Voir qui nous a supprimer ...ca marche plus

Fermé
Maeva_78190 - 6 déc. 2009 à 22:45
 Maeva_78 - 10 déc. 2009 à 17:51
Bonjour,
Avant je savais qui me supprimais en faisant le classique clic droit sur le pseudo.

Mais depuis que j'ai installer le nouveau Windows live ca marche plus.
Chaque nouveaux contact, ca me dit quand je regarde que je suis supprimé par eux. (Alors que non)

Si quelqu'un a une solution..... merci.
A voir également:

3 réponses

non ca fonctionne toujours ce systeme mais si tu vois supprimer en noir c'est qu'ils t'ont ajouter dans liste verte mais pas ajouter dans leur contact
outils otion configuration sous liste verte et rouge
clic sur utilisateur qui t'ont mis dans leur contact et la tu dois voir tous les vert et rouge et compte le nombre de liste verte et rouge et si pas le meme nombre c'est qu'ils ont oublié de t'ajouter a leur contact
0
il faut leur dire de te supprimer et bloquer et remettre dans liste rouge et voir si les 3 possibilité sont en noir ,si oui il doivent d'abord dans liste rouge cliquer sur 1 ajouter au contact
et ensuite2 ajouter a liste verte
puis toi tu verras supprimer en gris de leur adresse
0
ferme messenger live et installe aMSN ouvre le et tu verras dans tes contacts ceux qui ne t'ont pas ajouter a leur contact et qui sont quand meme dans ta liste verte
y'aura un rond rouge avec une croix sur l'adresse de ceux que tu vois supprimer en noir
0
C'est compliqué tout ca .
Je peux pas leurs dire de me supprimer et bloquer a tous, car ca fais ca a tous les nouveau quej'ai pris sur MSN depuis que j'ai le nouveau.
Même les gens a qui je parle tous les jours ca me met comme quoi ils m'ont supprime.... c'est bien qu il ya un bug.
0