Migration de donnees ingres vers oracle

Fermé
than24 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 3 déc. 2009 à 13:01
than24 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 20 juin 2012 à 11:20
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire une migration de donnees d'une base qui est sous unix"ingres aix 5.2 ) vers une autre base qui est sous windows (oracle),
et aussi si le schema logique des deux bases doit etre le meme ,
quels sont les meilleurs outils a utiliser (entre xml et csv)ou si il existe d'autres plus performant et plus facile
. VOILA merci d'avance de vouloir m'eclairer sur tt mes questions si c possible.
c urgent.

1 réponse

Je te conseille d'utiliser un ETL du style talend (Open Source) ou ODI.
C'est le plus facile.
Quels sont exactement tes soucis??
Je suis administrateur de flux de données.
L'avantage de ces outils c'est qu'ils t'affranchissent de toute "simulitude de schéma" car ils te permettent de créer des interfaces et des scénarios de chargement.
Il faut derrière un ordonnanceur du type VTOM ou Control M...
Si tu rencontres toujours ces soucis, je peux peut-être te conseiller.
Cordialement,
Julien.
0
than24 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
20 juin 2012 à 11:20
j'ai réussi a migres la base ,enfaite on importe les tables dans des fichier csv, chaque table est dans un fichier et chaque enregistrement dans une ligne et les attributs sont ceparer par des points virgules.et sa en utilisant un scripte avec la requete copy db -c et copy out-c .
et j'ai créer une application sous java qui importe c'est fichier est remplis avec les tables
0