Problème de la ps3 slim

Résolu/Fermé
nico bellic - 2 déc. 2009 à 19:42
 anonyme - 14 oct. 2010 à 10:31
Bonjour,jai achetté la ps3 slim car je vouler changer de la ps3 fat 80 go, et jai fait la comparaison de la qualité des graphiques (limage) et jai vu que la ps3 slim me manger des parties de l image et les graphiques sont moin bien que la ps3 fat (normale),comme par exemple dans mon jeu de voiture, la ps3 slim couper l image du derrière de la voiture, et dans gta 4 sur la slim les doits de nico bellic son carré et les armes parfoit tranperssé le corp de nico, alor que sur la ps3 fat 80 go les graphiques sont beaucoup mieux et de meilleurs qualités, donc svp pouver vous me dire que la ps3 slim est moin meilleur que la ps3 fat merci!!
A voir également:

16 réponses

lol la slim moin puissante graphiquement, ce sont les memes performances fat ou slim, faut arreter la psychose!
5
bien dit mec
0
katharsis Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 10
8 déc. 2009 à 15:48
donnez-moi des réponses..... on est pas à tes ordres. et si tu veux le savoir tant que ça ya un bon site que je connais : www.google.com
4
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
9 déc. 2009 à 23:37
Salut pour te repondre meme si je n ai pas la slim sa me parrais impossible que sony ai fais du zel sur le materiel de un se n'est pas le style de la maison est de plus si il on payer pour developer des technologie pour la fat il n'y a aucune raison qu'il les retire pour la slim voila en esperen t'avoire aider!!
3
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
2 déc. 2009 à 19:44
moi j'ai trouvé aucune diff"rence! tu es en HD ?
1
nn, je ne suis pas en hd,mai jai une tré bonne télé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
4 déc. 2009 à 02:09
les dvd double couche sont HD??? tu est sur de se que tu dit? pasque effetivement il y a un les HD dvd mais il ont perdu la "guerre" du HD est c est le blue ray qui a gagne donc les HD dvd n existe plus! mais sinon je suis tout a fais daccord avec vous! sans compter que la xbox revien plus cher si on prend tout les option pour arriver a la meme chose que la ps3 (battrie pour manette cable entene wifi le live payent HDD qui tien la route est j'en passe!)
1
oui je suis daccord avec toi pour les HD et le blue ray mais oui je suis sur car sur ma xbox 360 il y a le HD et je men nait servit et sa a une trés belle image trop beau!!!! et le blue ray aussi sa déchire!!!!!
0
salut et merci a the black lotus pour la réponse, et désolé pour la manière que jai demandé sa!!! et je pense que sa doit etre un défaut de fabriquation alor je vais léchanger!!!!!désolé et merci.
1
katharsis Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 10
2 déc. 2009 à 19:47
je connais pas la slim, mais une chose qui est sûre, c'est que la slim ne lit pas les jeux de ps1 ni PS2 contrairement à la fat
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
2 déc. 2009 à 20:00
c est plus au moin juste katharsis! se n est que la tout premier generation qui est entierement compatible ps1-ps2 tout les autre version qui on preceder ne le sont pas!
0
moi jaurai cru que la ps3 slim serait meilleur!! mais non!! et jai rechercher sur internet avan de lacheté et sest pas sure car il y en na qui disent quel est mieu que la fat et dautre non!! pour la savoire il faut lavoire moi je suis impeut désus!! et oui la ps3 slim ne lit pas les jeux de ps2... et mème la fat (la dernière sortie) mai on peut les lire sur lancien model de la ps3 fat
0
a votre avis!! quel console a les meilleurs graphique!!
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
2 déc. 2009 à 20:20
pour linstemps aucun mais je suis persuader que laps3 prendras le descu est avent de dire que je suis en pro sony (meme si c est vrais) mais j ai aussi la xbox 360 le truck c est le lecteur...! la xbox a un lecteur dvd normal donc meme pas HD donc sa donne 8.5Gio pour un dvd double couche alors quele blue ray c est 50 Gio donc imagine lenombre de donner que l on peut metre de plus sur la play?!! est il n y a qua voir avec forca motorsport il commence a metre plusieur dvd sa va devenir catastrophique d'ici peut!!

ps desoler pour l ortho!! ;-)
0
pas grave pour lortho!! moi aussi alore tu sais!!!! moi aussi jai la xbox 360 60 go et elle a un lecteur HD et elle a les méme qualité graphiques que la ps3 fat!! mais la box a plus de défauts que la ps3 ou un truk de se genre!!
0
katharsis Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 10
2 déc. 2009 à 20:44
bien que les DVD sont HD aussi, la qualité des graphiques sur la ps3 (ça dépend des jeux, quelques fois) est meilleure.

ce qui fait qu'ils peuvent mettre les graphiques meilleurs sur PS3, c'est qu'en gros, ce sont des ordinateurs. celui de la PS3 est plus puissant, c'est tout. ils doivent faire les jeux en sorte que le vidéo ne lag pas
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
5 déc. 2009 à 23:14
ca m'etonnerait que la PS3 slim ai des performances graphiques moins bonnes que l'ancienne PS3.
0
ba moi sa me la fait!!!!!!!! jai tou bien vérifier (les cables,la ps3 slim,ma télé...)et sa me la fait, jai un copain que sa lui fait pareil donc la ps3 fat est pareill pour moi!!!!!!!! merci
0
pourier vous me dire quel ps3 est la meilleur entre la slim et la normale!!!!! la je ne sais pas sest peut ètre un défaut de fariquation!!!!svp donner moi des réponses vrais!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore
0
honnetement tout ce que tu dis la moi sa ne met jamais arrivé loool
0
ta ps3 doit avoir un probléme
0