Titre en embleme cod 6 modern warfare 2

Résolu/Fermé
fullpower62 - 2 déc. 2009 à 01:31
 .Psiikose- - 8 mai 2010 à 21:40
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau sur call of duty modern warfare 2

et aussi la facon de les avoir, je sais que c'est en faisant des defis, mais j'aimerais les connaitre pour tous les debloqué

un grand merci d' avance a celui qui pourrai m'aider

64 réponses

fanatik cod6mw2
25 mars 2010 à 17:22
il faut 3 code pour les avoirs mais ca depends de ta consoles ta koi
-1
moi je suis, prestige 10 nivo 70 et il men menke kelque un alors t pas arriver mon gars t nivo koi toi ?
-1
le cite est all moder warfard 6
-1
https://callofduty.fandom.com/wiki/Playercard

Ça c'est le site que je prend.

En espèrend de t'avoir aidé
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça donne quoi ta phrase en Français ???
-1
va voir sur wikia.com
-1
Parfait, c'est ce que je chercher, dommage que se soit en anglais, mais avec un peu de traduction et c nikel

un grand merci, et si tu as d'autre truc, je suis preneur

merci ;)
-2
Bonjours !! j'aimerais savoir comment on fait pr avoir l'embleme ac la tete de tigre pck dans le site quand le je traduit en francais sa me met : " Attribué avec Reaper sinistre " --' lol
et chu en galere pour l'avoir ! merci d'avance !
-2
salut il faut etre prestige 2 et etre niveau 2
0
pour l'emblème tête de tigre il faut que tu est tes trois bonus élimination en moins de 5 seconde EX tu prend le radar un colis et ensuite missile prédator et tu fais multi frague et tu aura aussi un titre si tu cherche autre chosse je vous écoute j'ai vraiment presque tous armes compris
0
nn pour tete de tigre c 5 enemi en 1ou2 prédateur le défi c la faucheuse jlé u hier
0
toujours personne qui a trouvé un site en francais pour les titres et les emblèmes???
car avec la traduction google c'est pas vraiment francais des fois lol

merci
-2
slt est ce ke kekun conai le titre poulet roti et pe ton me dire comment on la!!!
-2
defis poulet roti,

fau tuer 10 poulet en moin de 10 seconde en mode solo.

realisable dan nid de frelon je croi, ou favela ect...
0
psycko > fullpower62
6 janv. 2010 à 19:48
en mode solo tu veux dire quoi par la.
0
fullpower62 > psycko
6 janv. 2010 à 19:49
campagne
tou seul
fer les mission
0
tu tue quelqu'un qui est en l'air
0
g reussi a traduire la page des embleme qui etai en anglais


http://translate.google.fr/...
-2
ok moupi mais cela ne nous donne pas les photos des titres en français :(
0
Slash31000 > arthuro07
8 janv. 2010 à 13:11
bonjour, quelqu'un pourait-il me dire comment débloquer la feuille de cannabis :$
0
toad50460 > Slash31000
11 janv. 2010 à 10:32
c'est un defis du prestige
0
Seb > Slash31000
13 janv. 2010 à 07:48
Ce n'est pas un défis prestige (Je l'ai eu avant de passer prestige) Pour avoir la feuille de cannabis il suffit de tuer un ennemie juste avant qu'il ait une 10eme éliminatiion! En d'autre mot c'est de la chance.

Moi je l'ai eu par pur chance mais par exemple un de mes amis lui a été en partie privée avec une des ses amis et son pote la tuer 9 fois ensuite il l'a éliminer a son tour :)

Voila !
0
il n'y a que grenoble > Seb
13 janv. 2010 à 19:16
les parti priver ne font pas gagner de Xp on gagne rien sinon se serait trop facile
0
oui je sai arthur mais c deja bien de comprendre a peu prè commen les deblokè ^^
-2
je suis aller sur ce site que tu nous a donné et je peux dire qu'il y en a des pas mal, je me met a chercher aussi comme sa si je trouve je ferais partager =D

la première chose que j'essaierais d'avoire c'est la croix de fer vers la 5eme page mdr

a bientot ;)
-2
bin en fait tu dois tuer je c'est plus combien d'ennemis avec un AC-130 et tu l'aura t'aura même un titres avec.
0
enfaite le site du blogspot de call of est asser complet, sachant que chaque embleme et relier a un titre, du coup tout ce complette facillement après les emblème vraiment beau sont déblockable en prestige (dommage ^^)
-2
MONSTER_MXXD
23 janv. 2010 à 22:36
bon pour etre honaitte je sui prestige 10 en trichan j aimerai savoire si je pe avoire le titre M-W-2 SACHANT KIL SE DEBLOKE NIVO 69 PRESTIGE 1 . merciie c pour savoirre car ma team C EST "monster mw2 "
0
ghostdu45 > MONSTER_MXXD
24 janv. 2010 à 12:30
salu chui createur de la team BIPS sur cod6 ps3 et je recrute des gen de nivo superieur a 25 pour les interesser voila mon pseudo sur le jeu:ghostdu45
0
Timmy > MONSTER_MXXD
27 janv. 2010 à 20:39
TU pourrai me dire comment tricher pour etre prestige 10 grade 70 je suis sur xbox360 merci d'avance ( PS : ajoute moi sur msn pour me dire mon msn : lanatim4@hotmail.com ... merciiiiiiiiii !
0
wassim-06 > MONSTER_MXXD
26 févr. 2010 à 23:06
comment tu fait pour tricher
0
mdr merci mon petit Gus ! ^^
-2
lepetitmarseillais
8 févr. 2010 à 22:51
-2
salut tout le monde
voila mon site concernant cod 6 il y'a les prestiges , emblemes...
voila passer une bonne visite et cliker sur les pubs merci
-2
salut tout le monde
voila mon site concernant cod 6 il y'a les prestiges , emblemes, les amres ...
voila passer une bonne visite et cliker sur les pubs merci
-2
[FRA] ~^^Razer^^~
13 févr. 2010 à 14:41
Salut a tous le monde j'ai enfin trouver ceux que vous attendiez tous un site ou on explique tous sur Call Of Duty Modern Warfare 2 voila le lien:http://allmodernwarfare2.blogspot.com/
-2
Sur le site www.4og.eu les titres et emblèmes avec les moyens de les débloquer sont tous référencés!
Voici le lien exacte de l'article: http://www.4og.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=74:titres-embleme-mw2&catid=55:call-of-duty-modern-warfare-2&Itemid=14
0
salu
commen on fait pour avoir le titre patriote
merci
-2