Titre en embleme cod 6 modern warfare 2

Résolu/Fermé
fullpower62 - 2 déc. 2009 à 01:31
 .Psiikose- - 8 mai 2010 à 21:40
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau sur call of duty modern warfare 2

et aussi la facon de les avoir, je sais que c'est en faisant des defis, mais j'aimerais les connaitre pour tous les debloqué

un grand merci d' avance a celui qui pourrai m'aider

64 réponses

Salut, désolé de remonter le sujet, j'aimerais bien savoir comment avoir le titre avec les deux têtes de mort "Expert de la lame" Merci ^^
-5
en fait, il faut que tu tue 100 personnes au couteau de corps à corps et tu aura l'embleme en couleur argent. Tu peux aussi avoir l'embleme en or avec marqué "maître de la lame" en effectuant 250 frags au couteau de corps à corps.
0
MySt1KxSyL3nT
18 févr. 2010 à 12:29
Salut, j'ai creer un forum spécial pour les jeux et j'ai la liste des titres complete en francais et j'ai celle des emblemes a finir de traduire donc dans 2jours j'ai la liste complete des emblemes !!!

Venez nombreux !!! ==> www.gamers.forumdeouf.com
-5
les gens c bien jolie le forum allomodernwarfare , mais il dise pa tout!!

comme exemple :

Pour avoir la plaque argent " expert de la lame " il dise de tuer 100 ennemi CAC au cut et quand tu el fait tu la pas et yen a pr plein dotre
0
Napoocha > lailala
5 mars 2010 à 12:38
C'est pas 100 cut, c'est 1000 et faut être au moins P1 pour débloquer les défis prestige
0
mickamikaze Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
8 mars 2010 à 23:47
pour avoir le titre maitre de la lame il faut passer en mode prestige (sa fonctionne meme au prestige 1 ) et tu tue 250 enemis o couteau normalement arrivé a 100 ou 150 ennemis tués au couteau tu va gagner le titre expert de la lame c'est le meme que l'autre sauf que celui-ci est en argent alors que maitre de la lame est en or

voila j espere ke jai resolu ton probleme
[ToR]K.I.A.59 prestige 1 grade 29 sur pc
-5
jaimeré savoir comen on fé pour monté de grade en trichan merci d'avance
-6
Starfukeuze89
17 févr. 2010 à 22:44
ben c'est simple tu joue, tu tue beaucoup et surtout tu triche pas et comme ca tu mérite le petit logo prestige a droite de ton pseudo ! ! !

voila
0
WEEDX ( STEAM AMI : KARIM276 ) > Starfukeuze89
18 févr. 2010 à 16:25
YOP , alors moi je veux limage ac la giclé de sang ac ecri " bomm headshot " et il dise " tuer 25 ennemi en headshot ac pisto mitralleur " jai fait ça depui longtemps et jai tjrs pa le titre . plz wtf!!
0
GHOST > WEEDX ( STEAM AMI : KARIM276 )
18 févr. 2010 à 16:30
Répondre à Julien
48 gaetan, le 3 fév 2010 à 19:21:03
En fait, il faut que tu tue 100 personnes au couteau de corps à corps et tu aura l'embleme en couleur argent. Tu peux aussi avoir l'embleme en or avec marqué "maître de la lame" en effectuant 250 frags au couteau de corps à corps.



voila , comme il y a été dit ci dessus , pr avoir ce titre il faut tuer 100 ennemi au cut corp a copr et ben voila mon prob !

hier jai tuer 157 ennemi au corps a corps au couteau tactique et je ne l'ai pas ! need help pls jai une tite idé mai jen sui pa sur !

Help^^
merci@+
0
alexiel > GHOST
6 mars 2010 à 19:55
il faut etre au moin prestige 1 après tu peux l'avoir ^^
0
seckel35 > GHOST
17 mars 2010 à 18:08
salu je te conseil tous simplement de venir faire un tour sur le site de ma team tu y trouvera tous les emblemes et titres entierement traduit en francais et surtout comment les avoirs:
http://noctunalblackhawck.egame-star.com/home.html
0