Modifier ATK Hotkey

Fermé
tchairo Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 30 nov. 2009 à 23:20
 Drinking - 8 nov. 2010 à 10:30
Bonjour à tous !

Voilà mon soucis: depuis l'achat de mon pc portable ASUS de nombreuse fenêtres IE n'arrêtaient pas de se lancer. Je pensais à des pop-up ou à un virus. J'ai envoyé l'ordi chez l'informaticien et tout est rentré dans l'ordre. Seul inconvénient: les touches de raccourci Fn+... ne marchaient plus !
J'ai donc réinstallé ATK Hotkey qui avait curieusement disparu, et le problème des fenêtres IE a recommencé !
En me penchant un peu plus près j'ai remarqué que le bouton de raccourci IE était bloqué (d'où les centaines de fenêtre qui s'ouvraient ^^).
Donc j'ai supprimer ATK Hotkey et tout rentre dans l'ordre ! Mais par contre je peux plus utiliser les autres touches Fn+... -_-'
-> retour à la case départ ! A moins de démonter l'ordi et de remettre d'aplomb la touche (mais je me vois pas le faire lol)

Y aurait-il un moyen de paramétrer ATK Hotkey afin de désactiver juste le bouton raccourci IE ?

merci.
@+
A voir également:

3 réponses

tchairo Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 44
2 déc. 2009 à 13:35
Désolé pour le up, mais mon problème est tombé dans l'oubli ?!
0
tchairo Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 44
2 déc. 2009 à 18:23
Up svp
0
Peut-être qu'une de tes touches restes a peine enfoncée et lance a l'infinie des fenetres IE ;)
0