Mettre un espace membre sur mon site

Fermé
johan - 27 nov. 2009 à 11:50
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 nov. 2009 à 21:04
Bonjour,

Voila j'aimerais mettre un espace membre sur mon site. Apres plusieur recherches sur google, j'ai bien trouvé des tutos mais je ne connais absolument rien et pour moi tout sa est du chinois..!

Je veut proposé sur mon site un système de rémunérations à l'inscription. Par exemple, je met une bannière publicitaire sur mon site (avec incentive autorisé) ou je suis rémunéré 1€ par formulaire remplis. Je propose aux personnes visitant mon site de leurs donné 50 cts si il s'inscrivent a ce site ( ce n'est qu'un exemple ).

Donc, il faudrais que je mette en place un éspace membre ou cette personne pourrais voir à combien et quelle site elle est inscrite, l'argent quelle a gagné... Je ne pense pas mettre de système de parrainage pour l'instant.

Donc si quelqu'un possède un site web avec ce genre d'éspace membre et qui pourais me préter ce scripte sa serais cool ^^

Je peux éventuellement proposé une petite rémunération à base de % sur mes gains...

Merci pour vos réponse!

Je laisse mon email, je ne sais pas si c'est autorisé ...

Johan.le.bg@hotmail.fr

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
27 nov. 2009 à 21:04
Je t'aurais bien proposé un CMS mais il y a trop d'exigence ...
Tu seras donc obligé de coder le système en PHP.
Commence par apprendre les bases sur le Site du Zér0
0