Harcèlement de la part de voisins

Résolu/Fermé
laetitia - 26 nov. 2009 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 20:57
Bonjour,
je suis en detresse actuellement suite à un voisin (ancien témoin de jéovah) qui voudrait que je parle à son fils agé de 34 ans car celui-ci n'a pas d'amis. ce jeune homme a eu son permis de conduire et au début il a insisté pour que je lui donne des leçons de conduite!!!j'ai refusé poliment car je suis une fille et lui je pense qu'évidemment il chercherait +
ensuite un jour j'ai reçu un sms sur mon portable pour savoir pourquoi j'étais commme ça avec lui et qu'il voudrait reprendre contact : je lui ai répondu que ça ne m'interessais pas. la semaine dernière le père me demande si je peux parler en ami à son fils et j'ai dit que je dirais simplement bonjour/bonsoir mais non il veut que je devienne ami avec son fils
je me suis donc enervée car à force à bout de nerf et je me suis engueulée avec son garçon car j'avais reçu il y a quelques mois de cela une carte de visite du père m'informant que son fils voudrait une réponse!!! (cela date d'avant la semaine dernière car ça fait au moins 1 an que ça dure)
donc après une grosse dispute entre le fils et moi,j'ai reçu dans ma boite à lettre des feuille de bloc note :
-le premier étant : il est interdit de fumer dans le batiment et autres lieux publics (alors que je respecte la loi!!!)
-le second : un sexe d'homme dessiné à la main
-la semaine dernière on m'a arraché le logo losange renault de ma voiture et je ne l'avais pas retrouvé et comme par hasard hier mon logo était en plein milieu du parking!!!
que dois-je faire? faut-il avoir peur de ce genre d'individus assez taciturne (père) et surtout ayant fait parti des jéovah!!!
je précise que mon bailleur est informé de la situation (pas de calais hab.)
merci pour votre aide

3 réponses

T'as qu'à leur mettre un coup de boule
3