Coment j peux reformater si mon cdrom ne fonc

Fermé
lex - 22 nov. 2009 à 21:38
 atmo - 23 nov. 2009 à 11:06
Bonjour,
SVP comment je peux reformater mon ordinateur si le cd-rom ne fonctinne pas? c'est un portable.
A voir également:

3 réponses

hassan-ha Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 22:04
lancer un autre cd de programation
0
mon lecteur de cd ne fonctinne pas. j'ai penser a le faire a partir d';un autre ordi via rj45 en reseau, mais je sais pas comment je dois faire
0
hassan-ha Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 22:43
telecharger le programme sur l'internet mieux que tu l'envoi avec un autre pc
0
Essaie en creeant une cle usb bootable avec l'OS dessus . puis modifier ton bios pour demarrer sur usb .
0
je ne trouve pas l'option pour demarrer sur usb dans le bios
0
Si ton pc est ancien, cette option n'existait pas a l'époque.
Si tu connais quelqu'un qui a pc similaire au tien, il peux eventuellement te preter son lecteur CD/DVD.
Autre solution, l'acheter d'occaz sur price ou 2xmoincher ou ebay . je l'ai fait a plusieurs pour de la RAM et un DD pour un vieux thinkpad, pas eu de soucis
Il est possible de réinstaller via le réseau mais tres compliqué : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2844865-installation-d-un-os-via-un-reseau
c'est quoi la ref de portable ?
0