Nouveau jeu en raiseau " lol"

Résolu/Fermé
ayliss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 18:19
 helminster - 11 févr. 2010 à 13:44
Bonjour,
un amis grand joueur de wow comme moi ma parler d'un jeu que tous le monde appel "lol" comme wow pour world of warcraft, lol est un jeu en ligne totalemnt gratuit quelqu'un serai le nom exact svp? il ne se souvient pas et je ne trouve pas merci a vous d'avance

4 réponses

Salut,

le jeu dont tu parles doit être League of Legends
va voir sur wikipédia l'article https://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends:_Clash_of_Fates
si tu veux en savoir plus

amuse toi bien!
3
ayliss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 18:40
un grand merci a toi oui c'est bien sa serai tu si il s'achete en magasin ou si il se dl payant ou gratuit je sait pas merci d'avance
0
ayliss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 18:48
jai trouver un site merci encore pour ton aide
0
L.O.l ALIAS LEAGUE OF LEGEND,devellopper par les mêmes studio que ceux qui ont crée warharmmer, ayant participer a la bêta, j'ai vraiment accrocher a ce jeux qui melange la startegie, le rp, le travail d'equipe et le challenge.
L'univers est excellent, et les configuration requise ne demande pas de gros pc boostera rabord, pour eviter lag etc..
il faut devlloper des arbres de croissances, apprendre toutes caracteristique des heros et prepaper une strategie , face a l'equipe adverse. les animations et les combats, donne parfois accés a de sacré fou rire. les héros sont completement différent, du style classique a ce qui il y a de plus dejante, exemple: la petite fille tres vilaine qui se ballade en sautillant avec son ours en peluche, qui aprés evolution peu devenir un enorme monstre devastateur.
0