Jeunesse

Résolu
toutsavoir - 19 nov. 2009 à 15:58
hypothetix Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 janv. 2024 à 16:05
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'assez aimable qui pourrais me renseigner sur le titre d'une émission pour enfants qui a passé à radio-canada (je crois) dans les années 70. Cette émission mettait en vedette un orignal du nom de nonorignal et il répétait sans cesse C'EST AU BOUT DE TOUT GUÉ. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.
A voir également:

6 réponses

Le nom de l'émission avec Nonorignal est Le Sac décolle à Télé-4 (TVA). Les autres personnages sont Postillon (l'oiseau), Pendrioche (le gars) et Alpha (la fille). C'était en, je crois, 1976-77... À Québec.
12
Un gros MERCI à toi Tuxdequebec, j'ai enfin la réponse que je cherchais depuis très longtemps.
0
Tu veux un Oeuf
Oui
5 et 4
Neuf
1
ERASERHEAD18
26 sept. 2011 à 19:33
WOW ! Méchant souvenir de jeunesse !! Le sac décolle, émission locale produite à Télé-4 à Québec, a vite atteint le statut d'émission culte. Je me souviens à l'époque dans les autobus scolaires TOUT LE MONDE disait : C'est au bout de tout Gué !!
1
ERASERHEAD18
26 sept. 2011 à 19:36
Et TOUS chantaient : Je vais à la chasse à la mouche Tsééé, il va à la chasse à la mouche Tsé tsé, : Gué gué guééééééé !! :-)))
2
ERASERHEAD18
26 sept. 2011 à 19:37
Hé Pendri ! Oui Posti !!
1
De toutes les émissions de télé jeunesse que j'ai pu regarder à la télé, rien de s'approche du grand plaisir que j'ai eu a regarder cette émission Made In Quebec... Cette bande d'artiste et scripteur avait un talent fou.... je ne suis pas le seul qui se bidonnait a ce rendez-vous... nous étions plusieurs jeunes de 16-17 ans a adorer cette emission.. et cela même si nous n'étions pas le public ciblé par celle-ci..
Celal a été un grand malheur de les perdre a l'écran (j'ai cru comprendre que les artisans de l'émission n'ont pas eu gain de cause en revendiacations salariales)

Ce qui a causé un trou ou une perte tres bête pour les FANS du Sac Décolle...
Je serais tout aussi heureux d'avoir des nouvelles des acteurs, personnages et createurs que de revoir les Nordiques revenir a Quebec.

FAN pour la vie...

Je vais à la chasse à la mouche tsé tsé, gué gué gué guéééééé!
Regardes-moi dans les yeux bel animal

J'en suis à 50 ans et me rappelle de ces moments comme si c'était hier...

Voilà le genre d'empreinte que nos héros peuvent laisser.

J Morin
3
et c'était sous des airs musicales d'Harmonium

ils étaient tous gélé comme des balles
0
et c'était sous des airs musicales d'Harmonium

ils étaient tous gélé comme des balles ;0)
0
oce2302 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 21:52
Bonjour,
Je cherche un film qui parle de deux jumelles complètement différentes jusqu'au moment où l'une des soeur veut se faire teindre les cheveux de la même couleur et de la même façon que sa jumelle pour lui ressemble, malheureusement, peu de temps après l'une des soeurs décède dans un accident de voiture je pense. Et comme elles se ressemblait tout le monde croit que la soeur qui reste c'est celle qui est décédée et au fur et à mesure elle va se faire passer pour sa soeur.
Je ne connais pas le film, j'ai juste vu des extraits mais pas moyen de revenir sur le titre, si vous savez m'aider ca serais bien gentil à vous.
Merci :)
0
Le sac d école
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je parle de cette émission à mes enfants depuis des années. Je suis bien content de savoir que je ne suis pas le seul qui l'a adoré. Je cherche des séquences depuis des années, mais on dirait que tout s'est évaporé...

0
hypothetix Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 53
Modifié le 13 janv. 2024 à 16:28
0