(contrôle de redondance cyclique) - Gravure

Fermé
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 18 nov. 2009 à 19:52
 Max31 - 19 nov. 2009 à 17:04
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:

Voila, j'essaye depuis peu de graver un jeu ( gta vice city ) sur un C-D ( cd-rw ) sur un ordinateur, avec windows vista. Une fois le jeu mis sur ce cd je lance le processus d'installation. Le chargement se lance et vers le milieu du téléchargement j'ai ce mesage qui s'inscrit sous forme de fenêtre:


Composant: DirectX 9.0
Groupe de fichiers:
Fichier:
Erreur: Erreur de données (contôle de redondance cyclique)


Je pense que ce problème est à cause de "directx" mais je ne suis pas sûr du tout. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ! Merci beaucoup je reste connecté pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Salut, peut être que l'image iso était corrompue à la base avant même la gravure !!!!!
0
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
18 nov. 2009 à 20:46
Heu... qu'est que l'image iso ??
Désolé je suis un novice.
0
Salut, le jeu de basse que tu essais de graver est sous quel format ou plutôt sur quel support ???
0
Il est sous format iso
0
Peut être que celui qui a fait le fichier iso s'y est mal pris et que le fichier est peut être corrompu (manque de fichiers)
0
Oui peut-être... Je vais essayer dans télécharger un autre et je te tiens au courant ( je pense que c'est la meilleure solution :S )
0
Ouais....
J'attends alors ta réponse....
0