Hotmail piratage e-mule

Fermé
M'dame - 18 nov. 2009 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 14:10
Bonjour,
j'ai lu sur different forum que certaine personne pouvaient acceder a nos compte et adresse hotmail en tapant dans e-mule "pirater adresse hotmail" est ce que c'est vraiment possible?
Comment peut-on s'en proteger

Merci par avance de toutes vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 13:16
Bonjour
Je ne sais pas si c'est vrai. Toutefois, si tu veux sécuriser ta connexion hotmail, regarde bien
sur la page 'hotmail.fr' il ya une option "utiliser une connexion sécurisée" qui te permet d'entrer
le code utilisateur en mode HTTPS (chiffré). C'est mieux que le mode non sécurisé, où ton
code utilisateur et ton mot de passe circulent en clair sur le net. Et commence par modifier
ton mot de passe hotmail, les pages affichées pour le faire sont aussi en HTTPS.
0
Merci a toi
mais si en fait c'est un compte que je laisse a l abandon, donc que je n utilise plus et que je met plus sur des sites internet est ce que je risque quelquechose?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 13:27
Avant de ne plus l'utiliser, va modifier le mot de passe et mets-en un très compliqué.
Long, avec des majuscules, des chiffres, des caractères spéciaux et tout...
même des chiffres majuscules ;-)
Note-le poulkaou tu en aurais besoin.
Si tu peux détruis toutes les infos perso que tu y as mis.
On ne sait jamais par où arrive le piratage, peut-être pas forcément de l'extérieur.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 13:29
Hello

Quand tu es sur la page qui permet de modifier le mot de passe, en bas tu as
une ligne 'cloturer le compte'. Ca marche peut-être ?
0
oui mais il y as un delai d attente de 270 jours..... comme si il fallais 270 jours pour etre sure de vouloir cloturer...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:10
Non. Ca doit plutôt être un délai "légal" de conservation des infos au cas où il y aurait quelque chose
à aller y voir (enquête ou je ne sais quoi).
0