Factures sur priceminister

Fermé
hendrix87 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 18 nov. 2009 à 04:00
 manollo25du13 - 18 nov. 2009 à 04:08
Bonjour,

Voila mon problème: Grâce au comité d'entreprise de mon boulot je peux me faire rembourser pour plus de 100E de matériel et fournitures culturels (bouquin, dvd ...), le tout sur présentation des factures des objets en question. Le problème, c'est que j'achète essentiellement ce genre de choses sur priceminister, qui ne fournit qu'un bon de commande sur lequel le prix de l'article ne figure pas, et donc non recevable en tant que facture.

Si quelqu'un connait un moyen de se procurer les factures des anciens achats effectués sur priceminister, son aide me serait la bienvenue.

merci.

1 réponse

manollo25du13
18 nov. 2009 à 04:08
Slt,Je ne suis pas certain mais je pense que si tu les contact par mail en leur expliquant la situation et en leurs fournissant tes anciens numeros de commandes ils te feront une facture.Je n en sais rien mais si ils sont pros ils le feront,si ils le font pas change d habitude :-)
0