Casque micro bruit oiseau et autre

Fermé
jj3 - 17 nov. 2009 à 20:29
 jean-nono91 - 12 déc. 2009 à 08:11
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai branchée mon casque micro comme tous les jours mais bizzarement j'ai entendu des chants d'oiseaux et un espèce de grognement ou de meuglement, je ne sais pas trop. Pourtant aucune page internet n'était ouverte, je n'étais ni sur skype, ni sur msn , ni sur aucun jeu, je venais juste d'allumer mon ordinateur. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
17 nov. 2009 à 22:37
Ca ne t'est arrivé qu'une seule fois ou bien?
Si ça se trouve, ce n'est que ton imagination ^^
0
Ca m'est arrivé seulement hier, mais j'ai éteind, rallumé mon ordi et ca faisait toujours le bruit. Je l'ai fait écouté à d'autres personnes pour voir si je n'étais point fou, et je ne le suis pas, je te rassure ^^. Aujourd'hui ca refait la même chose! Vous avez déjà eu un problème similaire?
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
18 nov. 2009 à 21:52
J'ai déjà eu des grésillements dans mon casque, mais j'ai tapoté dessus et il s'est réparé ^^
Mais ce n'est sûrement pas la meilleure méthode...
Je ne peux pas t'aider désolé :/
0
Meme probleme chants d'oiseaux et grogements a la mise en service de l ordi ???????????
help!!!!!!!!
0