Coup de gueule BBox

Résolu/Fermé
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 13 nov. 2009 à 21:30
 Yezalel - 14 juin 2017 à 12:56
Bonsoir tout le monde.
Juste pour pousser un coup de gueule : C'EST VRAIMENT DE LA GROSSE ..... LA BBOX TV!!! Ca y est, c'est fait.
Au niveau internet et téléphonie, rien à dire.
Au niveau de la télé, C'EST NUL A CHIER. Ca freeze, ça coupe en plein milieu d'un film puis impossible de la redémarrer, plus de son puis ça revient, ça fige, c'est lent au démarrage du décodeur TV, Hotline incompétente qui te demande de reinitialiser à chaque fois le décodeur quand ça m...e mais ne te trouve aucune soluce, ... Et j'en passe!
Un conseil : N'Y ALLEZ PAS!

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
14 nov. 2009 à 00:11
lol
Je ne connais pas bien mais bon...
Tu y es depuis longtemps?
Le coup de la hotline incompétente, c'est partout, il faut tomber sur la bonne personne. Limite, quand tu appelles et que tu sens que la personne à l'autre bout du combiné te prend pour un c**, mieux vaut raccrocher et rappeler plus tard.

Bon courage pour la suite!
0
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 288
14 nov. 2009 à 21:07
J'y suis depuis juin mais j'arrete chez eux et je reviens chez SFR. J'avais pas de soucis avec eux.
0
tout à fait OK ...
bbox NULLE A CHI...++++
HOTLINE Imcompétente +++++
je résilie demain ...2 mois que j'attends avec le matériel déjà en place ...
PAS DE TV....PAS DE TELEPHONE....PAS INTERNET...
MAIS QUI CONTACTER POUR RECLAMATION ,,,????????

NE prenez jamais la BBOX
0
Je suis tout à fait d'accord...Surtout ne prenez jamais Bouygues comme opérateur.
Pour éviter les prélèvements inconsidérés, j'ai été dans l'obligation de faire opposition car après plus de 3 mois de résiliation, et de renvoi du matériel, mon compte était toujours prélevé.
Donc pas de réclamation... D'ailleurs, on ne peut contacter personne !
Mieux vaut faire opposition par l'intermédiaire de la banque, ça vaut 15 € mais au moins on est tranquille.
0