Contourner Dansguardian, Possible ?

Fermé
M0ustYk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 18:47
 popo - 28 avril 2014 à 16:59
Bonjour,
Je vais tout d'abord vous exposez ma situation: Je vie actuellement dans un lycée ( logement de fonction), se meme lycée ne voulant pas nous accorder une conection privée je suis obligé de partager la conexion du lycée.
Seulement voila le Hic, je suis un geek ^^ du faite j'aime decouvrir tout les jeux possible et inimaginable, et c'est la que DansGuardian me pose probleme, il bloque 65% de mes jeux.

Ma question est la suivante: est-il possible de contourner et je dis bien contourner ce part feu sans pour autant le craquer au moyen d'un proxy ou autre ?

Il est bien evident que si mon post n'est pas reglementaire, je comprendrai qu'il soit fermer dans les minutes qui suivent.

Merci d'avance.

4 réponses

M0ustYk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 10
12 nov. 2009 à 19:00
Bon après avoir lu quelques post a se sujet je comprend que je n'aurai aucune aide.
Je laisse donc aux modo le soin de fire mon post.
10
Bonjour ! J'ai le même problème, vous avez trouvé une solution ?
5
Va sur Poutrerdansguardian.blogspot.com xD
0
freegate :-)
0