Musique de la pub Canal + 2009 20€/mois

Résolu
SevenTaiji - 12 nov. 2009 à 16:45
 oscarthanks - 15 janv. 2010 à 20:09
Bonsoir,
Je suis tombé à quelques reprises sur une pub toute récente de canal + où ils passent un tas d'extraits de films (d'action pour la plupart), puis à la fin écran noir avec les inscriptions habituelles (canal + à tel prix pour tant de temps etc..).

La vraie question est : quelle est la musique qu'on entend au moment où il y a l'écran noir?
La seule chose que j'ai compris c'est que le chanteur dit un truc genre "To the West, at San franciscooo" mais je ne suis sur de rien. En tout cas du peu que j'ia entendu ça valait le détour =)

Si jamais quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!

p.s. Il ne s'agit pas de la pub canalsat avec les rennes; oui j'ai déjà cherché sur Google, youtube, dailymotion et canal+ même, en vain :/

Merci d'avance

10 réponses

c'est the shoes avec le titre america
5
c'est pas la meme version que la pub aussi sur youtube :/ je trouve pas la bonne version
0
ces genialll sa fais aussi tres longtemp que je chercher le titre merci merciiiiiiiiiiii
0
voila pareil mais je voudrais juste savoir où l'on peut la pub sur internet? merci
1
Seven-Taiji
20 nov. 2009 à 23:11
MERCI BEAUCOUP DOS <3 XD

C'est exactement ce morceau!!! maksims va sur Deezer tu vas le retrouver!!!

Merci encore!
0
Merrrrrrrrrrrrrrci ! Sa fait 4 jours que j'ai cet extrait de musique dans la tête et je ne trouvais pas, grandddd merci ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah enfin!!!!merci pour le titre et le groupe!!!

Pour yffic : seven - teijji a déjà donné la réponse:

"MERCI BEAUCOUP DOS <3 XD

C'est exactement ce morceau!!! maksims va sur Deezer tu vas le retrouver!!!

Merci encore!"

Encore merci
0
filleendetresse
16 déc. 2009 à 09:13
Merci! un million de fois merci! ça fait un mois que je suis deseperee de trouver le titre de cette musique. merci! merci! merci!
0
la vache merci je la chercher de partout!
0
iwantsomedrugs
9 janv. 2010 à 15:00
cool i dechire le titre
0
MERCI !!!!
0
YEAH je deseperai depuis mile ans en me disant que personne ne chercherai ce truc mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0