Eux arnaqueurs ou vous feignants!!!

Fermé
citrouillech - 12 nov. 2009 à 15:34
webaide Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 12 nov. 2009 à 15:39
Bonjour,je trouve ca crétin de toujours critiquer les methodes dites prolifiques pour les internautes!
Quand une metohde est vendue par le biais de sites, e-books ou foums ,visant à se faire de l'argent ,
la plupart du temps est cataloguée comme étant une grosse arnaque!
Je pense au contraire que chaque méthode peut apporter un gain qui remboursera l'investissement,cela j'en suis convaincu simplement en ayant fais le tour et en observant toutes les "recettes miracles".
Je trouve que les internautes sont simplement des feignants qui croit qu'en achetant n'importe quel generateur d'argent ,leur vie financiere est assurée pour la fin de leur vie!
Ridicule pensée!!Tout est rentable quand l'on y injecte beaucoup de temps et un peu d'intelligence!
Ne regardez pas les forums qui ne presentes que des personne en echec permanent!!
Je vous assure que si ,ils etaient moins betes ,cela se ressentiré sur leur finance!
Soyer logique,penser résultat ,et apres avoir commencé ne souffler qu'au signes de votre reussites flagrante!

1 réponse

webaide Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 63
12 nov. 2009 à 15:39
Certaines méthodes utilisé par ces sites notamment le système pyramidale ( on verse de l'argent au premier de la liste, et on rajoute son nom en base de la liste ) sont considéré comme illégal en france.

de plus pour les système qui utilisent paypal, il est très facile de se créer, 5 adresse mail, et de mettre cinq fois son adresse dans la liste.

si vous voulez gagner de l'argent, il existe des méthodes plus fiable.
0