Probleme call of duty modern warfare 2

Résolu/Fermé
guitou - 11 nov. 2009 à 18:02
 Hugo.Wehrlen - 7 mars 2012 à 14:52
Bonjour, à tous et a toutes .

Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mais il s'avere que j'ai un probleme de lancement avec le jeu , tout s'instale correctement mais lorsque j'essaye de demarer le jeu une erreur s'affiche en anglais ainssi qu'une page noir . Il semplerais qu'il manque un fichier mais pas sur

Je ne pence pas que cela viens de mon Pc de bureu car j'ai essayer sur mon Ordi portable qui est tout récent avec de tres bonne configuration pour faire tourné le jeu mais j'ai également eu la meme chose .

y aurais t'il des patchs ou autre à telecharger ?

Merci d'avance cordialement guitou
A voir également:

26 réponses

bonjour, jais achter call of dufty wodern warcraf 2 sur pc et comme toi tout sinstal correctement mais imposible de lancer le jeux donc si quelqun a réussi stp dit moi comment faire merci beaucoup
-1
meme probleme sau que moi le disque et rayer.j'ai eu deux rayure 0_o la premiere a ete reparer(chez video futur pour 2,50€) et la deuxieme je l'ai eu y a deux minutes -_-'.j'ai eu le pack elite avec forza motorsport 3(pour noel)et cod6 je l'ai acheter en meme temps.forza n'a pas une seul rayure.je pense que cela vien de la qualiter des disques.
-1
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 4
11 nov. 2009 à 18:05
slt bn essai de voir ci il a un crack ou sinon tu traduis ce qui est ecris puis ta ka regler tn probleme.
-2
Je veux pas de crack j'ai acheter le jeu c'est pas pour avoir un crack plein de virus ;) .
la traduction je comprend a moitier ce qui est ecrit mais pas la totalité ensuite si je suis la c'est bien pour regler le probleme avec des personnes car tout seul je ne pence pas y arriver
0
probleme sur Pc ou autre platforme car j'en est trouver quelque un des articl mais bon pas concluent
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soanh Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 2
26 déc. 2009 à 21:00
bonsoir,
j'ai le meme probleme que toi,
si t'as trouvé une solution, je suis preneur, je suis en train de le ré-installer,
si je trouve quelque chose, je vous tiens au courant.
Soanh
-2
Sosake Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 20:02
Bonjour , quand je lance le jeu : il me marque ERROR : Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'
J'ai bien le fichier localization.txt avec tous ce qui faut de-dans comme indiqué ci-dessus. Merci de votre aide .
-3