Pas de son sur Bootcamp Nouvel Imac 27pouces

Fermé
Bernard M - 9 nov. 2009 à 17:22
 cacpitch2 - 13 mai 2010 à 00:12
Bonjour,

Je viens d'installer sans difficulté Windows XP 3 via Bootcamp sur le nouvel Imac 27pouces.

Le problème, c'est qu'en Windows, je n'ai pas de son (aucun problème sur imac)

Dans le gestionnaire de périphérique tout est en ordre... Tous les pilotes sont dits "fonctionner correctement".
Je n'ai d'ailleurs aucun problème avec aucun périphérique.

Le tout c'est que l'on n'entend rien..
Dans le contrôleur de volume, tout est au maximum. Lorsque je fais "propriétés", je peux choisir "ATI HD Audio rear output" ou Cirrus Logic HD Audio comme périphérique mélangeur. Mais que ce soit l'un ou l'autre, je n'entends rien.. Quid ??

Merci pour votre aide..
A voir également:

2 réponses

Salut
en fait il faut que tu installes les drivers cirrus dans le dossier driver de bootcamp sur le "mac os install dvd"
ensuite dans les paramétres du son du panneau de contrôle tu sélectionne le driver cirrus plutôt que l'ati

I solved it on my imac 27 bootcamp simply by palyng arround with the options in control panels - sound: There were two devices for playback and recording:

Ati HD Audio Rear Output.
Cirrus Logic HD Audio

Well, all I did was choose the second one (Cirrus) for both playback and recording, and then check the empty box(es) Line in and/or DPDIF and/or Mic, under recording.

Once again: CIRRUS. Forget ATI. Check all the boxes. All 4 boxes in playback and all 3 boxes in recording. And the sound is back.
0
Merci pour ta réaction et ces informations... qui ont finalement résolu mon problème..

En installant le driver, il me signale que le driver actuel est déjà la dernière version.. Et le problème reste.
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai désinstallé le Cirrus, et j'ai lancé l'assistant de recherche pour le réinstaller.. Après cette opération, je retrouve le son sur mon Imac.. Youpie..

Encore un grand merci pour ton aide..

Belle journée,

Bernard M.
0
Bonjour Bernard M et félicitations pour ta trouvaille car j'ai beau chercher des drivers pour le Cirrus, je ne trouve rien qui fonctionne.

Pourrais-tu m'indiquer où tu l'as trouvé s'il te plaît? Merci par avance
0
Moi, je cherche les drivers cirrus logic pour windows 7 sur un imac 27' i5, quelqu'un a un lien ?
0