Plu de son du tout

Fermé
codu89 - 8 nov. 2009 à 19:43
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 8 nov. 2009 à 19:48
salut a tous,

j'ai un gros probleme avec mes enceintes j'ai reformater mon ordinateur et maintenant j'ai beau les brancher au bon endroit aucun sons emis sauf des gresillement quand le son est trop eleves.quand je vais dans panneaux de configuration ,que je fais son, voix et peripheriques audio, puis sons et peripheriques audios sa me marque aucun peripherique audio detecte j'ai changer trois foi d'enceintes mais rien a faire toujours le mm prb merci de me repondre aurevoir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 19:46
Appelle un technicien à mon avis c'est ce qu'il y'a de mieux à faire si t'a déjà changer 3 fois d'enceinte.
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
8 nov. 2009 à 19:47
Bsr

Tu peux changer d'enceintes autant de fois que tu veux c'est pas ça qui t'installera le driver audio de ta carte son ;-)

Tu as reformatté OK mais maintenant tu dois réinstaller les drivers pour chaque périphérique non reconnu par XP : ca peut être la carte écran, la carte son, une carte réseau etc

Un driver c'est juste un programme que tu dois installer : enfin que je dis juste un programme façon de parler c'est quand même un peu plus sensible que le blocnote. Si un drivers plante en général ça fait planter l'OS ...

Normalement avec ton PC tu dois avoir un CD qui contient tous les drivers ou pilotes.
Sinon tu vas devoir les télécharger sur le net
0
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 76
8 nov. 2009 à 19:48
Salut, c'est un problème de pilotes, si tu as un CD fournit avec ta carte mère, il faut que tu réinstalle les piltoes à partir de ce CD, sinon tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques et tenter de mettre à joru les piltoes, puis si cela ne fonctionne pas, il te reste le site https://www.touslesdrivers.com/ , dans "detecter les drivers en ligne automatiquement"

A++
0