Playstation 3 probleme !

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 8 nov. 2009 à 17:31
 darknico05 - 8 nov. 2009 à 18:16
Bonjour,
jai 14 , je nai pas de portable ni de mp3 . et pour noel j hesite entre un iphone 3gs ou une ps3 ! pourriez vous me conseiller car je narrive pas a me decider ?
ps jai deja la wii , la xbox360 ,la ds et la psp 3000
A voir également:

3 réponses

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 7
8 nov. 2009 à 17:42
des reponses silvouplait
0
Keizekralz Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
8 nov. 2009 à 18:07
Possédant moi meme la play' 3, je me réjouissais de l'avoir au début, tous ces jeux en haute définition, c'est vraiment trop beau, je découvrais les jeux, je les commencais, et ne les finissais jamais car un autre m'interessais...

Aujourd'hui je joue de temps en temps mais je n'y suis pas vraiment accro, je pense que la ps3 est vraiment exploitée quand on joue en ligne, et surtout quand on y joue longtemps. En gros, si tu as des amis, prend un iPhone, mais fais gaffe c plutot fragile, en premier portable c'est plutot risqué, mais sa c'est toi qui vois, et si tu reste chez toi le week-end et les mercredis aprés midi car tes amis habitent loin ou alors que tu ne fais vraiment rien, prend la ps3, et éclate toi, mais seul...

Aussi, les jeux de la ps3 sont souvent concentrés sur l'aventure, et surtout la baston ! Il y a aussi quelques jeux de sports qui sont trés bien, mais c'est pas ce qu'on trouve le plus :S

A toi de voir, en + la ps3 ne se transporte pas partout, et sur un iPhone tu peux jouer, communiquer, écouter de la musique, télécharger, aller sur facebook et surtout téléphoner (j'allais oublier ^^' )
0
merci beaucoup de ta reponse tres precise !
je pense prendre l iphone car je pourrais le transporter partout et en plus il me serat utile et il y a aussi de bon jeux video dessus ! en plus jai deja 2 consoles de salon .
0