BackWeb-137903.exe

Fermé
claudias - 10 mai 2005 à 15:01
 ^^Marie^^ - 9 juil. 2006 à 21:24
Bonjour

Après une désinfection avec Spybot j'ai à chaque ouverture de mon pc une fenêtre :Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :

fichier:Backweb-137903.exe-tobedeleted
Pour ouvrir ce fichier windows doit connaître le programme utilisé pour sa création etc..

Comme je ne suis pas très experte pouvez vous me dire s'il s'agit d'un espion ?
Dans la réponse positive que me conseillez vous?
Merci pour vos réponses
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2005 à 19:34
coucou claudias
tout simplement je vais tenter de t eclaircir si tu veux:
backweb.exe est considere comme un spyware par spybot or logiteck, hp je crois utilise un back web aussi et donc spybot le detecte mais je penses qu il y est legitime

pour le choix d ad aware oui il est necessaire et tres pratique, je te le recommande


a+
0
Bonsoir regis

Donc dans spybot je peux restaurer? car il y en a 70 il m'a peut être
endommagé le logiciel acrobat qui s'ouvre à l'ouverture où il dit qu'il est endommagé!
Merci encore pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2005 à 20:34
salut,
pour spybot je dirais plutot purger les elements et non les restaurer car ce sont tous des spywares et 70 c est bcp !!
jte conseilles d installer aussi ad aware (sur la page perso de balltrap) !
ainsi ta configuration devrait ressembler a ceci, ce qui te permettrait d etre paré face au monde internet:
-un antivirus
-un pare feu <important
-spybot
-ad aware
-eventuellement a²
-et surtout poste un hijack cela permettrait de tout remettre ton pc clean !

Pour hijack this, tu disais que tu avais du mal, tu as juste a proceder comme suis, etape par etape:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
clik ici et Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
(Par exemple C:\hijackthis) c est a dire lorsque tu veux l enregistrer ne le met pas dans un fichier perdu lol mais comme l exemple !

une fois telecharger , tu va a l endroit ou tu l as telecharger et tu clik 2 fois dessu !
une fenetre s ouvre et tu as juste a cliker sur:
"do a system scan and save logfile"
le bloc note s ouvre donc, tu fais clik droit tout selectionner, clik droit copier et tu viens dans un message clik droit coller

je t invite vivement a essayer de le faire, et si tu bloques quelque part, il n y pas de soucis, tu demandes, nous t expliquons, 50 fois si il le faut, c est une entraide, aucunes questions n est absurde

a bientot j espere, et n hesite surtout pas, les gens de ce forum se feront un plaisir de te renseigner
0
Bonsoir regis

Pour hijacthis je coince à la première question ouvrir où enregistrer? le reste je pense y arriver s'il faut suivreça ira
Pour Sypbot c'est 68 backweb et (70 entries ça c'est pas méchant ).
J'ai déjà fait des copier coller mais je n'y arrive pas ce jour ??

Comment faites vous pour le faire sur ce forum?
je suis vos cours doucement mais sûrement
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2005 à 20:23
bonsoir claudias,
-clik sur ce lien:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
-une fenetre s ouvre, clik enregistrer,
-ensuite avec la ptite fleche en haut ou s est ecrit enregistrer dans, et la tu clik sur le ptit curseur puis quand tu vois la ligne avec c: tu clik dessu et ensuite enregistre

puis tu suis au dessu pour le lancer....

essai cela si tu bloques dis le moi

a+
0
Bonjour regis

j'ai enregistré dans hp pavilion c: puis plus rien je ne vois pas où il est passé pas d'icône sur le bureau non plus pas dans tous les programmes
je repasse vers 18h
bonne apm
A+
0
j'ai retrouvé la fenêtre de télechargement en tapant hijackthis dans exécuter c'est fichier compressé que dois-je faire ensuite?
A+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2005 à 14:42
slt claudias,
fais ceci:
-avec la fonction rechercher (la loupe); tape hijack this
une fois que la recherche le trouve, clik 2 fois sur le nom,puis sur
"do a system scan and save logfile"
le bloc note s ouvre donc, tu fais clik droit tout selectionner, clik droit copier et tu viens dans un message clik droit coller
et apres tu l as mis ds un message, ferme tout !

dis moi si tu y arrives

a+
0
bonjour regis
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:03:28, on 04/06/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\USB Storage RW\shwicon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis_199[1].zip\HijackThis.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
c:\Program Files\Microsoft Works\MSWorks.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr7.hpwis.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://srch-fr7.hpwis.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tiscali.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr7.hpwis.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://srch-fr7.hpwis.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr7.hpwis.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - c:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KYE_Showicon] "C:\Program Files\USB Storage RW\shwicon.exe" -t"KYE\USB Storage RW"
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Professional Edition\bdswitch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Services] lssrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Firewall] firewallsp2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WIN USB 2.0] winusb.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Win32 USB2 Driver] svchosting.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C62 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /P23 "EPSON Stylus C62 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus C62"
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Update] qzeoaflvmb.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Services] lssrv.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Firewall] firewallsp2.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [WIN USB 2.0] winusb.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Win32 USB2 Driver] svchosting.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Win32 USB2 Driver] svchosting.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WIN USB 2.0] winusb.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "c:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus C62 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /A "C:\WINDOWS\system32\E_S7A.tmp"
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - Startup: WkCalRem.LNK = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: hp center.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - c:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: Interface Chat Voila - http://chat14.x-echo.com/version5/Applet/vchatsign.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C9861405-7101-430F-ADD3-2C6AC8EA0557}: NameServer = 213.36.80.1 213.36.80.1
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

Voilà j'ai réussi j'ai décompressé avec l'assistant et installé dans
c:/document and setting\proptiétaire local set
j'ai eu un message d'alerte en anglais je n'ai pas eu la possibilité
de le traduire.
Bon courage pour ce déchiffrage merci de m'aider
bonne après midi
0
Suite j'ai cherché aussi si c:\program\Files\hp center\137903\program\backWeb- 137903 exe. existe j'ai trouvé dans exécuter
cliquer ok et il a ouvert cette anomalie qui s'ouvre sur le bureau au démarrage avec acrobat :acrabat n'a pas pu ouvrir back wEB 137903.exe.tobedeleted,car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé(il a été envoyé en temps que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple

Il me reste a téléchargé ad-aware
a2 .
a+ pour la suite
0
regis 59
j'ai téléchargé ad aware dans program files comme recomandé je n'ai pas d'icône sur le bureau pour le lancer je le souhaite en français j'ai téléchargé le patch j'ai les deux dans program file je clic sur lequel en premier ?
je bosse aujourdh'ui
a+
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2005 à 18:51
salut claudias,
-pour hijack this je m en occupe ou petre balltrap si il le message des que je peux !
-pour ad aware, il suffit de telecharger ad aware puis de l installer, une fois fais cela tu telecharge le patch tu le lances il me semble tu suis les instructions ! une fois fais cela tu lances ad aware tu te rend sur la roue crantée, l avant derniere option et la tu changes la langue ! -->francais

si tu as des questions, si tu as du mal ou autre, comme dhabitude demande on t expliquera

je vois tu as reussi hijack this, felicitation lol --> jte dirais si il y a quelque chose a faire

a+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
4 juin 2005 à 18:54
prend le regis
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2005 à 22:41
Bonjour,

Méthode a suivre dans l'ordre...
---------------------------------------------------------------------------------------
¤Télécharge ces 3 logiciels mais que tu n utilises pas tout de suite:

1/Ad-Aware : que tu dispose il me semble

2/Spybot : de meme

3/Clean Up 312:
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
-----------------------------------------
¤Démarre en mode sans echec :
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le debut de l allumage du pc sans t arreter
Une fenetre va souvrir tu te deplaces avec les fleches du clavier sur demarrer en mode sans echec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
----------------------------------------------------------
¤Désactive ta restauration systeme:
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu clique sur onglet restauration système
tu coche la case désactiver la restauration et applique
------------------------------------
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage

Cocher afficher les dossiers cacher

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.

Et appliquer !
---------------------------------
¤Vide tes fichiers temps et tempory internet file:
utilise ceci pour le faire (tu as telecharger avant)
3/http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
--------------------------------------------
¤Relance Hijack This, coche les cases devant ces lignes et ensuite clik sur fix:

O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Services] lssrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Firewall] firewallsp2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WIN USB 2.0] winusb.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Win32 USB2 Driver] svchosting.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Update] qzeoaflvmb.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Services] lssrv.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Firewall] firewallsp2.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [WIN USB 2.0] winusb.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Win32 USB2 Driver] svchosting.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Win32 USB2 Driver] svchosting.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WIN USB 2.0] winusb.exe

------------------------------------------
¤Recherche et supprime ceci:
attention seulement les fichiers

lssrv.exe
firewallsp2.exe
svchosting.exe
winusb.exe
qzeoaflvmb.exe


---------------------------------
Passe adaware et vire tous se qu il trouve
----------------------------------
Passe spybot et vire tous se qu il trouve
-----------------------------------
Tu vide ta poubelle et tu redemarre en mode normal et refait un Hijack

Precise tes soucis si il en restes....

Tiens moi au courant, reposte un hijack et pour back web, on laisse ??on supprime??on verra au prochain hijack ok?

a+
0
Bonjour regis59 balltrap Clarckos

Voilà j'ai enregistré ad aware et le pack en français, j'ai lu ne choisi
que le français enlève le reste c'est où le reste ?post de Clarckos il me semble.

il me reste clean up 312.

Quand à la suite démarrage en mode sans échec c'est des cheveux en moins avec!!! attention seulement les fichiers comment voir? faut pas confondre avec quoi ?
spybot vire c'est : corriger les problèmes ou aller dans sauvegarde
2 choix possible purger et restaurer ?
ad-adware c'est la première fois que je vais l'utiliser car ce n'est pas coché virer je joue sur les mots mais c'est important quand on n'a pas la maîtrise comme moi .

je bosse encore ce jour sur mon pc demain peu.

A+ merci à tous
0
suite téléchargement de Clean up 312 fait en Anglais en Français il existe ou pas?
A+
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2005 à 17:56
bonjour claudias;

*Voilà j'ai enregistré ad aware et le pack en français<< une fois que tu as telecharger le pack, rend toi sur la roue crantée ds ad aware et l avant dernier option sur la gauche, selectionne francais dans language et voila ^^
-----> si tu as du mal demande je t expliquerais plus en detail

*démarrage en mode sans échec << aucuns risques, cela ne lance que l essentiel de ton pc d ou une suppression facile etant donné qu ils ne sont pas actifs, tu comprends?

*pour trouver les xxx.exe je t ai indiqué, tu peux lancer par exemple la fonction rechercher (la loupe en ecrivant correctement les noms indiqué au dessu sans te tromper)

*spybot vire <<une fois tu as fais le scan, il te donne un resultat, tu coche tous et tu fais corriger les problemes ! puis tu vaccines et enfin tu supprime les sauvegardes (purger) dans quelques jours.

*pour adaware, une fois le scan fini, il va te donne runr esultat, et la tu fais suivre, il va te demander soit de supprimer soit la quarantaine, tu fais supprimer

*j espere avoir ete clair avec toi, surtout n hesite surtout pas comme tu le fais, ca ne nous derange pas, si tu n as pas encore compris quelque chose, demande moi et je tacherais de repondre plus presicemment et en ayant quelques fotos a l appui

bon courage, tiens moi au courant

a+
0
Bonjour regis 59

Oui j'ai compris

Mais depuis que j'utilise spybot j' ai toujours corrigé les problèmes
et je m' en tenais à cela .
Pour Ad aware hier je n'ai pas résisté a l'utiliser là j'ai mis en quarantaine il y avait un fort méchant .
peut-on encore supprimer après la quarantaine?
j'ai eu une longue coupure internet hier après mes installations, je n'ai pas pu continuer et aujourdh'ui plus assez de temps.
Je vais faire sans me planter à bientôt peut être !!!!
A+ merci .
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2005 à 14:14
salut,
si tu doutes pour supprimer la quarantaine, tu nous copie/colle le resultat sur le forum et on te dira sans probleme si tu peux l enlever
mais ad aware normalement ce qu il trouve tu peux supprimer

au fait tu as fais les manips au dessu?(du poste 35?)

si oui remet un hijack this stp

si tu piges pas quelque chose, demande

a+
0
Bonjour regis 59
Non je n'ai pas encore exécuté le post 59 il faut que je prenne mon courage à deux mains je ne peux pas compter sur personne dans mon entourage j'ai déjà procédé plusieurs fois à une restauration du système mais avec une aide par hotline j'ai dû débranché tous mes périphériques ,en mode sans échec jamais fait il n'y a rien à débrancher sûr ?
Il y a une chose que je n'arrive plus à faire ce copier/coller
impossible de coller le résultat de spybot
Comment faut-il procéder?
pourtant je l'ai posté une fois au n° 6
merci pour la patience
0