Virus, Formatage ?

Fermé
CharlieWare Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 11:07
 Max31 - 6 nov. 2009 à 11:39
Bonjour,

Comme pas mal de personnes ici je suis en difficulté avec un Virus qui ma semble étrange :

Un fichier .EXE c'est executé et à ouvert une invite de commande, après ca mon PC a reboot, puis mon clavier, ma sourie et toute ma tour et ses composants fonctionnent sauf mon écran qui n'a aucun signal, mais pas toujours, certaines fois il en a, bizaroïde quoi.

il reboot en mode sans échec et après le chargement de Windows il reboot, et ceci en infini.

A l'heure où je vous ecrit je suis sur mon PC Portable] ( qui heberge Windows 7 et j'en profite pour dire qu'il est vraiment bien, enfin bref ...)

Je suppose que le formatage est une bonne solution mais j'ai la flemme et surtout, j'aurais aimé savoir si il n'y aurait pas une autre solution, merci.


Je tiens à dire que mon PC est quasi Neuf, j'ai changé la carte graphique et la RAM il y a 1 mois, nikel.
A voir également:

3 réponses

Salut, si tu veux éviter une réinstallation complète du pc alors une simple restauration système fera l'affaire...
0
CharlieWare Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 11:37
Ok, merci du conseil :)

J'étais pas certain de ceci donc merci pour la confirmation .
0
Si la restauration ne donne rien il ne restera plus que la réinstallation....
0