{SQL Server} comment faire?

Fermé
haouraa - 5 nov. 2009 à 14:40
 haouraa - 9 nov. 2009 à 09:01
Bonjour,

J'ai désinstaller le SQL Sever 2005 puis j'ai le réinstallé, et lors de son utilisation j'ai vu que l'ancienne instance(instance par défaut) est toujours là, comment la supprimer? après çà j'ai resupprimé tous les composants SQL et au redémarrage du pc il affiche cette erreur:
your SQL Server installation is either corrump or has been tampered with (unable to load SQLBOOT.DLL(HRESULT 0x8007007e)). please uninstall then re-run setup to correct this problem.
j'ai réinstaller le SQL plusieurs fois mais rien n'a changé.
je veux pas que je procède au formatage.

Merci.
A voir également:

1 réponse

salut

la question aurait mérité d'être posée dans le forum windows, mais tu vas quand même faire 2-3 bricoles :
- fais un tour dans les services et pour chaque service amené par SQL Server, change son démarrage en "Désactivé"
- reboote ton système
- ensuite, désinstalle normalement SQL Server et toutes ses composantes
- reboote ton système
- avec l'explorateur de fichiers (en mode affichage des fichiers cachés + affichage des fichiers du système), va vérifier dans C:\Program Files qu'il n'y a plus de trace de SQL Server. S'il en reste, mets-les dans la corbeille. Vas vérifier aussi que des dossiers parasites ne soient pas restés dans les dossiers Application Data ou Local Settings\Application Data de chaque utilisateur.
- reboote ton système
- passe un coup de CCleaner dans le registre.

bon courage!
0
salut.
j'ai posé la meme question dans WIndows sans aucune réponse.
ok je vai suivre ces étapes.
Merci très bien pour l'aide.
0