Tombe du chateau de fairfax

Fermé
max - 5 nov. 2009 à 10:02
 missgyver - 8 juil. 2012 à 20:16
Bonjour,

J'ai acheté le chateau de fairfax et je suis passé par par un passage secret après que des pirates soit entré ds le chateau.
Mais la je suis bloqué car une porte ne s'ouvre pas et il m'est impossible de repartir il y a une boule bleu qui doit servir à l'ouvrir mais elle se dépalce et je n'arrive pas à l'attraper.
Des conseils??
Merci !

3 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
5 nov. 2009 à 10:09
Bonjour,
Il faut réussir avec la boule bleue même si ça prend le temps.
Décris la salle où tu te trouves, qu'on sache laquelle c'est.
0
On accéde à cette salle en sottant dans le vide ( donc impossible de revenir en arriere) ,on arrive ensuite dans un ruisseau et on accéde à une petite salle : il y a deux coffres et une grande porte. Au début la boulle bleu est à coté de la porte puis elle est parti à un autre endroit de la salle.
Depuis, quand je lui tire dessus elle se déplace en trois endroits différents.
J'ai essayé tous les pouvoirs dessus ya rien qui fonctionne.
Merci !
0
bonjour je viens de reussir dans cette premiere salle il faut tirer dessus la boule bleue avec l arbalette puis la troisieme il faut courir dessus et la taper avec ton epee ou ton katana et la elle part dans l emplacement prevu et ouvre la porte . bonne soirée
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
5 nov. 2009 à 20:18
Il faut la faire se déplacer jusqu'à ce qu'elle disparaisse même si c'est long, il me semble
0
Ok je vais essayer merci.
0
Nope
0