Probleme de demarage de Call of duty 4

Fermé
Yorick - 4 nov. 2009 à 20:22
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 5 nov. 2009 à 12:51
Bonjour,
je viens de m'acheter Call of duty 4 aujourd'hui, j'ai installé le jeu et quand je veux jouer un message suivant apparait :
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Ensuite une fenetre apres :
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.4
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.


Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Merci de bien vouloir m'aider svp

3 réponses

Salut,

Je suis pas très bon en anglais (ni trop en informatique) mais je crois bien que ta carte graphique ou ton pilote de carte graphique est trop obsolète pour supporter le jeu...

Change ta carte graphique ou mets a jour ton pilote graphique.
0
Je pense avoir trouver le probleme : Ma carte graphique est un Radeon 9200 et pour CoD4 il faut un Radeon 9800 --"
au lieu de changer de carte graphique y'a pas une autre solution pour la carte graphique ?
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
5 nov. 2009 à 12:51
--Hello
mets à jour tes pilotes graphiques (identifie ta version de carte et va sur le site du constructeur) ...profite de mettre les patchs du jeu à jour..et amuse toi bien
a+

Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0