Installation cubase le 4 imac

Fermé
horzh - 2 nov. 2009 à 22:08
 budhill - 28 févr. 2012 à 21:13
Bonjour,
Je viens d'acheter un Imac, et essaye d'installer Cubase LE 4 que j'ai eu avec une carte son USB EMU tracker pre.
La carte son s'installe bien, pas de problème, mais l'installation de cubase se bloque a la fin : "execution des scripts du paquet" (avec un pitit message pour bien faire enrager !!! : "temps d'installation restant : moins d'une minute").
Je n'ai trouvé la solution nulle part !
merci de m'aider...

julien
A voir également:

5 réponses

salut! je suis concerné par le même problème et je n'ai trouvé la solution nulle part....
0
happyclimber
13 août 2010 à 18:47
as tu trouvé la solution, j'ai le même souci...
0
Meme probleme, imac 27 pouces snow leopard
0
salut, en fait tu doit aller a la page de stemberg je crois et la tu doit te inscrire et après tu pourra le telecharge ...j'ai u la même choses avec l alesis mastercontrol ;-)
0
j'ai le meme probleme et ca me gene bcp d'autant que j'ai acheter le mac specialement pour cubase donc c'est la m....
si qqun a une idee je suis preneur
merci
Nico
0
Salut,
Pareil... et personne ne semble avoir la réponse... J'ai cherché, et quand j'ai trouvé cette question sur des forums, et bien c'était comme ici : aucune réponse...
Si un sauveur passe par là...
merci sauveur potentiel
Fu wang
0
meme PB, je sais pas trop quoi faire du coup, il est impossible d'éteindre le mac pour tester une nouvelle installation.
Merci pour une future soluce...
0
bebnrock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 22:32
PAREIL pour mois , un belle imac 21 tout neuf tout beaux et,,,,,,
super
blocage du cd d' installe cubasse le 4
jolie
blocage d'arrêt d'installation,
beaux
blocage d'éjection de disque
voila
donc
j'ai forcer a quitter l'installation et redémarrage pour le déblocage du cd
ta ta ;;;;;;
on m'avait dit que je serait le ROI avec UN MAC , mais pour l'instant j'ai les boule
et en plus pour le finale bouquet
j'ai aussi des problème d'installation Pod Fram 2 avec ma carte son UX2 Line6

il seras grand celui qui trouveras une solution
je passe que c'est t'à mac de règle le problème si il y à solution,??
merci d'avance pour de nouvelle info
bebnrock
0
Moi c'est pareil j'arrive pas a installer ça bloque a la fin. Je l'ai laissé pendant 18h à s'installer mais c'etait tjs pareil.
0
reagarder si il est pas installer, ça m'a fait la meme ms en faite il est qd meme installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey !

j'ai eu le même problème, qui s'est résolu quand j'ai installé l'update Mac que l'on peut trouver ici : http://www.steinberg.net/index.php?id=880&L=1

J'espère que c'est bon pour vous !

A plus
0