Musique du film american girl 5

Résolu
lolampika Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 nov. 2009 à 18:49
 lol - 25 juin 2015 à 18:26
Bonjour,
je voudrais savoir quelle sont les musiques du film american girl 5
merci d'avance =)

15 réponses

alors la liste est longue :
lean like a cholo , rock like us , turn the lights out , ya mama ya mama , whine up , burn, hyphypton, footworkin , I'm a control freak , popular , the whisties song , fuerte fuerte , la negrita , dole , corazon( you're not alone) , Candy swirl , happy , lift off , famous , jamba , just danse , boy hunter , tonight , latinos go dumb , you gott it , it's on , whoa oh , I need you around , pull you in , RU really , drop it hot , we are the dream team , party people , boom , oh oh here we go , fashionista , I gotta get to you .
Voilà voilou
36
lolampika Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 5
2 mai 2010 à 10:32
merci beaucoup
0
Fuerte fuerte c'est de qui? Repond au plus vite , je ne la trouve pas. :)
Bisous.
0
toutes les chansons faudrai le nom de l'artiste car sinon elles sont dur à trouver
1
Candice > Choukette
24 oct. 2010 à 17:27
Sur deezer : "bring it on fight to the finish" ==> c'est le nom original (US) du film
0
comment tu as fait pour les recopier aussi vit
0
JE CHERCHE LA MUSIQUE DE AMERICAN GIRLS 5 j'ai trouve un site
https://www.imdb.com/title/tt1349482/soundtrack
mais si quelqu'un pourra m'aider a trouver la chanson qui vient quand elle parre de chez los angeles sud
merci avec le nom de l'auteur et la video sur you tube merci
5
Je cherche la meme chanson et je ne l'a trouve toujours pas
0
Franchement merci ta assurer pour le site !
0
Quelqu'un aurait trouvé le titre de la musique lorsqu'elle déménage ??? svp !
0
Ces corazon your not alone
0
c'est pas le titre du demenagement ?
0
bonjour, je cherche le titre de la chanson quand elles sont dans le gymnase après le match de basket quand elles tombent et que c'est les jaguars qui les remplacent!! svp cela fais un moment que je la cherche
4
Bonjour ! Je cherche le titre de la musique du moment où elles vont rejoindre le quartier pour apprendre aux gens de malibu à se déhancher :D
J'ai fait toute la liste ici plus haut, mais je ne l'ai pas trouvée...
Quequ'un a une idée ?
Merci
2
C de Alabina : Ya Mama Ya Mama . Voilà
0
Merci !!! :):)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais connaitre et ecouter toutes les chansons du film bring it on fight to the finish
2
lolampika Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 5
2 nov. 2009 à 20:28
pour regarder sur youtube il faut le titre ou le chanteur. mais merci quand meme
1
lolampika Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 5
2 nov. 2009 à 20:31
ben il trouve chanson, artiste, album "american" quelque chose.
1
virtula Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 15
2 nov. 2009 à 20:33
a ok ben je sais pas alor dsl :( slt
1
colombus80 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 3
2 mai 2010 à 09:00
Bonjour lolampika !

Le mieux, si tu as le DVD bien sur est de regarder à la fin du film et tu as toutes les chansons ou alors comme l'a dit "Virtula" tu vas sur Youtube", il suffit de chercher un petit peu...

Bonne journée !!
1
lolampika Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 5
2 mai 2010 à 10:34
Bonjour,
en faite je n'avais pas le DVD, je l'avait loué dans un videoclub, et j'avais pas pensé a regarder les musique,
Mathilde vient de me faire la liste ;)
merci quand meme de votre reponse
et bonne journée
1
Salut tout le monde est ce que quelqun c ou je peu trouve la musique des Jagoirs pour le spirit championne ship ?? :/ Merci baucoup
1
noel william
23 janv. 2011 à 11:37
moi aussi dailleur surtout celle du premier jour du concour all star
1
virtula Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 15
2 nov. 2009 à 20:27
tu peux regarder sur youtube ou sur deezer
0
lolampika Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 5
2 nov. 2009 à 20:33
merci quand meme
0
il met les titres des chansons dans le generique
0
virtula Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 15
2 nov. 2009 à 20:30
et sur deezer met american girl 5
-1
Non il y ai pas
1
bonjour j'ai chercher les chansons que malthilde a donner mes il faudrer mette les noms car parfois je les trouve pas .
j'aimerai savoir aussi si qql connait le nom de la chanson lorsque lina (et le reste de l'equipe)dessandent du car pour le championnat des all stars spirits
voila merci d'avance pour vos réponses!
0
bonjours moi je cherche la chanson quand elle rentre dans le gymnase et quelle va retrouver c'est amis il font des pas de danse juste avan de la voir et ste music la resenble beaucou a celle qui ya dans fast and furious tokyo drift mes je ne la trouve pas merci
0
voici un lien qui vs aidera peut-être : http://tvnovelasbg.30.forumer.com/index.php?s=8e9cfa0a710a9d233ab98a7334b7f411&showtopic=12450&st=40
0
1.Lean Like A Cholo - Down
2. Rock Like Us - Kottonmouth Kings
3. Turn The Light Out - Mark McLaughin
4. Ya Mama Ya Mama - Alabina featuring Ishtar and Los Ninos de la Sara
5. Whine Up - Kat DeLuna featuring Elephant Man
6. Burn - M. Gonzalez, A. Lane and M. Haene
7. Hyphyton - Freddy Chingaz, Mr. Kee, Trucho G, G-Brotherz
8. Foot Workin - Keke Palmer
9. I'm A Control Freak - Mia Falls
10. Popular - The Veronicas
11. The Whistle Song - DJ Aligator
12. Fuerte Fuerte - L.A. Rouge
13. La Negrita - Latin Soul Syndicate
14. Date - L.A. Rouge
15. Corazon (You're Not Alone) - Prima J
16. Candy Swirl- Montana Tucker
17. Happy - Secrets in Stereo
18. Lift Off - Racheal Suter
19. Famous - Misty
20. Jamba - Anjulie
21. Just Dance - Lady GaGa
22. Boy Hunter - Bree Randall Featuring Cali
23. Tonight- Secrets in Stereo
24. Latinos Go Dumb - Freddy Chingaz, Mr. Kee, Jimmy Roses
25. You Got It - Cheryl Yie featuring Makena
0