Meilleurs manga

Résolu/Fermé
manga97 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 2 nov. 2009 à 17:17
 Rock Lee - 21 janv. 2015 à 19:08
salut,

je regarde plein de mangas mais une question me reviens souvent : quel est le meilleur manga ?
j'aimerai savoir votre réponse svp, en plus ça me permettra peut être d'en découvrir d'autres manga que j'aimerai .
A voir également:

55 réponses

moi je vois que death note le meilleure et quant au mangas comique que je les aime aussi il y GTO et NICKILARSON
2
manga97 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 15:53
et alors ? je me fiche de sa je veux juste savoir quel manga est le meilleur pour chaque personne.
1
pr moi these are the best : naruto shippuden ,,,death note,,,GTO,,,one piece,,,samurai shamploo,,,canaan ,,,conan aussi ,,,hunter x hunter,,,sunabuzo,,,gattsu meme ça fait longtemps que je l'ai vu;;;;;this is my point of view ^^
1
x-mlle-popo
17 nov. 2011 à 19:11
Moi je kiff FAIRY TAIL <3 ;) Le meilleur Manga :D !!!
1
sakura-lamy
28 juin 2012 à 23:39
ouais aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delty Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
18 nov. 2011 à 16:40
Bonjour,

Il n'y a pas un Manga meilleurs qu'un autre, chacun aime une catégorie
Je connais bien les Manga ( et sans s, car tout le monde fait la faute.
Le Manga est devenue une culture au Japon, donc ne prend pas de s à la fin ! )

Pour mieux comprendre les Manga,
il faut visiter les sites de MangaKa = Dessinateurs / Dessinatrices en Français
1
Les Gars N'oubliez Jamais : ~DRAGON BALL Z~ !!!
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 00:22
Reborn! One Piece, Rave et pour certains FairyTail :D
1
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 64
25 nov. 2011 à 14:01
Je pense que pour parler de meilleurs Manga, il faudrait au prealable definir des criteres ayant un minimum d'objectivite, en fonction desquels on pourrait elire un "meilleurs manga". Sans ca, tout ce que chacun dira ne sera que l'expression de ses propres preferences personnelles. Certains ne veulent que de l'emotivite, d'autres aiment avoir peur, d'autres encore aiment rire et puis il y a aussi ceux qui aiment s'instruire. Si on recommande un manga assez philosophique comme ghost in the shell a quelqu'un aimant beaucoup rire, cela ne le touchera surement pas. De plus, un manga qu'on a suivi quand on etait enfant a de forte chance d'avoir une serieuse valeure a nos yeux une fois devenu adulte, du fait de la charge emotionnelle, sentimentale, de tous les supers souvenirs lies a l'oeuvre.

Personnellement, je n'aime pas l'horreur. Pour que je suive un film d'horreur il faudrait par exemple qu'il y ait un super travail sur les scenes de combat (grand fan d'arts martiaux, hehehe). Donc si quelqu'un me fait suivre un manga ou il y a beaucoup de morts, je vais pas accrocher. Donc, sans cette base objective, on ne peut parler de mailleurs manga. Donc il y a d'abord une question a elucider: Qu'est ce qu'un bon manga? Repondons a ca et apres nous pourrons chercher le meilleurs manga.

Merci.
1
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 2
1 févr. 2012 à 14:31
DEATH NOTE :)
1
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
11 juil. 2012 à 00:03
One Piece , Fairy Tail , Dragon ball z

ils sont mega connue c'est le genre de manga que regardent tout le monde
pourquois one piece ? car fille et garçon les regarde
pourquois fairy tail ? pareille que one piece
pourquois dragon ball z ? car a la difference des deux on y retrouve des personne de grand age qui pour eux cette anime a revolutionne le point de vue de la france pour les manga
1
moi je prefère en 1 Fairy Tail en 2 reborn et one piece
0
sakura-lamy
28 juin 2012 à 23:39
ouais tt à fait d'accord :D
0
Saiyuki !
0
wii-wii Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
17 nov. 2011 à 15:39
Moi j'aime beaucoup les manga de Clamp en particulier XxxHolic, Chobits et Rg Veda.
0
dans ce cas , regarde HELLSING , tu devrais aimer !!!
0
moi adorer vanilla et chocolat
0
En animation:

Serial Experiments Lain
Noir
Boogiepop Phantom
Texhnolyze,
X Clamp
Gantz
Fruits Basket
Blood The last Vampire
Street Fighter 2

Manga:

Gantz
Zetman
Video Girl Ai
Black Lagoon
I"s
GTO
0
Le meilleur est sans conteste GTO (Great Teacher Onizuka) !
Action humour scénario , le meilleur :)
0
classico_tra Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
23 déc. 2011 à 16:19
salut,
il y'a beaucoup de genre
pour les mangas de musique ->beck
comedie->city hunter,gto et pourquoi pas school rumble
shonen->hunter x hunter
seinen->hellsing
film animes->le tombeau de lucioles et tout les miyazaki
pour moi il n'ya pas de meilleure manga car chacun a ses propre qualité
0
pour cette question on ne peut qu'être subjectif car il s'agit du gout alors :
Pour moi les meilleurs sont Death note et Code geass ,parce qu'il mettent en question la Justice , et puis Naruto shippuden qui mets en cause La Haine . et ces 2 sujets colle bien avec mon esprit philosophique .
sinon ya bleach aussi que j'aime bien . et FullMetal achemist Brotherhood que j'ai vraiment apprécié puis l'idée est originale :)
Cordialement
0
florance+theyaoi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
12 août 2012 à 11:31
j'ai 3 manga favori
beelzebub
yamato nadeshiko shichi henge
ôuran high school host club
0
1.Bakuman
8/10
2.one piece
6/10 3.hikaru no go
3/10
0
1.Bakuman 9/10
2.One piece 7/10
3.Hikaru no go 4/10
0