Menu

Recherche un film avec un ange [Résolu]

- - Dernière réponse :  FranceJasmin - 12 mars 2019 à 02:24
Bonjour à tous,
Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je ne sais plus vraiment pourquoi... problème avec des ailes? malade? amour? je sais pluuuus xD), et dans l'une des dernières scènes on le voit faire ses adieux, habillé d'un long manteau, sur une place, devant un bâtiment (peut être une église) puis on voit les plumes s'envoler...
Je me souviens avoir pleurée comme il faut T__T
Et voila je recherche ce film; ne sachant pas s'il y avait ange dans le titre ou non c'est assez embêtant... XD
Merci d'avance ^-^ en espérant que quelqu'un puisse m'aider!!! XD
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour. Est-ce que ce serai pas La Cité des anges avec nicolas cage ? Trailer sur youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=rqLs75MZ6jk

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce ne serait pas un miracle à milan ?
Commenter la réponse de Leela222
5
Merci
Michael (1996) avec John Travolta ?

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
bonjour
le film est les anges du bonheur ou les routes du Paradis
coucou il y aussi l'ange de l'amour ??! j'espere que tu retrouvera.
Le fillm que tu cherche est peut etre légion !!
theda
Messages postés
30
Dernière intervention
10 novembre 2011
2 -
slt je cherche un films qui resemble a jhon constantine merci d'avance pour vos reponsse j'espere qu'elle seront nombreuse
ces le film michael avec john travolta!!!
ton film ça serait pas "Gabriel" ? a la fin il tue Michel-Ange (un autre ange devenu méchant) puis il se suicide en sautant du haut d'une tour (d'ailleurs pourquoi saut il alors qu'un archange est censé avoir des ailes ?? )
> jérém -
parce qu'il est au purgatoire et au purgatoire il ne peux plus utilisé c'est elle la preuve au debut il doit apprendre a marcher
le film que tu recherche et mickael avec john travolta voila bisou
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3411.html
vays972
Messages postés
2
Dernière intervention
23 février 2014
-
bonjour je cherche un filme que j'ai vu il y a longtemp alors c'est des anges qui ont des ailes noirs et qui sa battent contre des demons qui ont lesailes blanche merci de vos reponse ^^
Je pense que s'est le film "Légion"
Commenter la réponse de pepelle
4
Merci
moi je suis sur que c faren c un jeune garcon nefilisme (je c pas comment sa s ecrit ^^)ce *nefilisme* le redompteur (celui ki r anvoit les ange dechu o ciel ) il a une destiné c de redompté son pere lucifere(ange du diable ou diable me rapelle plus ^^) mais comme lucifere est un ange demoniake le redompeur (je me rapelle plus son nom ^^) refuse de le redompté alors il se batte (c la fin ^^) bon voila je v pas tout te raconté car si c se film je v te gacher le suspence ^^ bon ben ++
theda
Messages postés
30
Dernière intervention
10 novembre 2011
2 -
slt je cherche un films qui resemble a jhon constantine merci d'avance pour vos reponsse j'espere qu'elle seront nombreuse ^^
et sa s'écrit Nephilim, se sont le fruit d'une relation d'un ange avec une humaine
Commenter la réponse de marseille en force
2
Merci
Haaaaa!!!! peut etre bien avec Travolta!!
La cité des anges je l'ai regardé il y a deux semaines quand je cherchais ce film d'ailleur xD
Un beau petit film aussi ^^
Pour ce qui est de ghost... je l'emprunterais à ma mere x)
En tout cas merci pour vos réponses rapides! Je ne m'attendais pas a avoir tant de réponses en une soirée! xD

Je vous dirais si c'est Michael ^^ Au niveau des images ca ressemble assez bien à ce que j'ai en tête xD par contre ca a pas l'air triste sur les extrais que j'ai vu... par rapport au souvenir que j'en ai ! XD

Merci bien ^^
Commenter la réponse de Yumeria
2
Merci
salut
bon ton film , c'est DOGMA (2000) avec ben afleck
a+
Commenter la réponse de desss
2
Merci
A mon avis il sagit de 'honni soit qui mal y pense" avec Cary Grant.
Commenter la réponse de laurettenana
2
Merci
c pas une histoire de redompteur ka un moment i ressucite son chien qui c fait ecraser et ke son pere et lucifere moi aussi je le trouve pa si kele kun peu maider svp
bonjour pour le film avec le rédempteur il s'appelle FALLEN
Commenter la réponse de teubor
1
Merci
ce n'est pas la cité des anges avec nicolas cage et meg ryan?
Commenter la réponse de vince
1
Merci
Je pense que tu parles du film Michael, avec John Travolta :)
D'ailleurs, si quelqu'un aurait un lien pour le regarder en streaming... s'il vous plait.
Commenter la réponse de Stormyspirit
1
Merci
je suis sure que c'est Michael (1996) avec John Travolta
Commenter la réponse de claire
1
Merci
Salut,

Il y a aussi Gabriel de Shane Abess et que je recommande à tous ceux qui aiment les anges.
Commenter la réponse de Amitiel
Messages postés
30
Dernière intervention
10 novembre 2011
2
1
Merci
ok mais j'ai regarder la bande annonce j'aime pas trop xp sinn il ya solomone kane qui est pas mal mais bon
Commenter la réponse de theda
Messages postés
30
Dernière intervention
10 novembre 2011
2
1
Merci
tu connais as d'autres films stp ^^
Messages postés
7300
Dernière intervention
13 février 2019
1433
1
Merci
Non, mais je connais un super site

http://www.horreur.com/listing.php?model=fiche_film
Commenter la réponse de Livine
Messages postés
2554
Dernière intervention
8 octobre 2018
1497
0
Merci
Bonsoir,

Je propose ghost avec Patrick Swayze.

@+
C'est un fantôme pas un ange -_-
theda
Messages postés
30
Dernière intervention
10 novembre 2011
2 -
slt je cherche un films qui resemble a jhon constantine merci d'avance pour vos reponsse j'espere qu'elle seront nombreuse
theda
Messages postés
30
Dernière intervention
10 novembre 2011
2 -
^^
Commenter la réponse de patpoker
0
Merci
Moi je recherche aussi un film, que je n'ai jamais pu voir comme je n'ai pas le titre, ses un vieux vieux si je ne me trompe pas.

Ses une jeune femme qui verra son pere alonger sur le sol, elle crira même Papa !!! Puis un moment ont la voie déguiser en ange. Je crois même que celui qui l'aime decouvrira un truc sur elle a cause que quelqu'un voit mal cette amour chez pas trop.

Désoler ses vague, mais je ne connais que d'une petit vision il y a un bon moment, mais il n'y avais aucun titre :/ Pouvez vous m'aider svp ?
Je cherche un film avec des anges qui se battent entre eux, en découvrant un ange mort, le fbi avait constaté que le "mort" n'avait pas de côtes, ainsi que les yeux ...juste comme un trou noir! c'est un vieux film
Le film que tu cherches est The prophecy ! Avec Christopher Walken !
Bonjour YZ, je cherche aussi le même film que toi, je l'avais vu en 1986 je crois.... Merci beaucoup de vos réponses
le film que tu cherche c'est à tout jamais, une histoire de cendrillon
http://www.youtube.com/watch?v=AO43x9a6-_U
theda
Messages postés
30
Dernière intervention
10 novembre 2011
2 -
bonjours a tous moi aussi je cherche un films. je cherche des films qui ressemble beaucoup a Constantine (jhon constantine) merci de me répondre si vs en connessez plain, j'espère que vos réponses seront nombreuse
theda
Messages postés
30
Dernière intervention
10 novembre 2011
2 -
^^
fifisisi
Messages postés
29
Dernière intervention
30 juillet 2012
1 -
merci castel moi aussi je chercher se film "prophecy" depuis au moin 5 ans même si j'ai pas vraiment chercher mais merci ^^
Commenter la réponse de Juliette
Messages postés
30
Dernière intervention
10 novembre 2011
2
0
Merci
slt je cherche un films qui resemble a jhon constantine merci d'avance pour vos reponsse j'espere qu'elle seront nombreuse^^
0
Merci
Try "date with an angel". It's an old movie but it seem to fit your description
Commenter la réponse de FranceJasmin