Menu

Race de Volt? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Ccl - 5 févr. 2019 à 21:25
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle est la race du chien Volt de Disney, héros du film sorti en février 2009.

Merci d'avance ^^
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1117
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2015
60
8
Merci
Bonjour,
Il semble que ce soit un berger blanc.
http://www.canichiens.com/revue-de-presse/article-160-20090201.html
Cdlt.

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Volt est bien un berger blanc suisse ;) il n'y a pas de doute (c'est ùma race favorite, je sais les reconnaitre xD)
Commenter la réponse de Dobby78
4
Merci
Je pense que c'est un shiba inu blanc.
je pense egalement que c'est toi qui as raison... il ressemble plus a un shiba inu blanc.. en tt cas merci pour ta réponse ;)
Ce n'est pas un shiba inu, ce dernier à la queue en scorpion, recourbé alors que Volt tout comme le berger blanc, à la queue sur l'axe de sa colonne vertébrale !
Saranimaux
Messages postés
1
Dernière intervention
23 juillet 2016
-
il est vrai que volt rassemble a un berger blanc mais un berger blanc n'a ni la meme morphologie et si on le compare a un humain il n'a ni la même taille.

pour l'instant je ne peux que dire qu'il pourrait s'agir d'un croisement ou alors si c'est une race je ne sait pas la quelle c'est
Je croie aussi au Chiba inu vue la taille. Il a cinq ans , un berger serait plus haut sur pattes mais il est vrais que la queue pose problème.
Commenter la réponse de ANONYME
Commenter la réponse de Ccl