Erreur 13019 iTunes

Résolu/Fermé
bono62000 - 31 oct. 2009 à 21:16
 sabr10 - 27 juil. 2010 à 20:07
Bonjour,

Bonsoir,

Une erreur s'affiche lors de la synchronisation de mon iPhone 3GS : 13019 ! Plus moyen d'utiliser la fonction iPod !
J'ai déja essayé de réparer cette erreur en faisant plusieurs manipulations, vous trouverez ci-dessous ce que j'ai déja fait :

1) MAJ de l'iPhone en 3.1.2.
2) Décocher la synchronisation de musique, film... afin que tout s'efface pour recocher pour transferer de nouveau.
3) Désinstaller et réinstaller iTunes 9 en gardant le fichier iTunes qui se trouve dans le dossier Mes Musiques.
4) Suppression et réinstallation des musiques.

Je ne sais plus quoi faire, les applications fonctionnent correctement mais plus de musiques...
Pouvez-vous me dire quoi faire ? Est ce qu'un restauration de l'iPhone va régler le problème ? Si Oui, comment faire pour faire une sauvegarde des contacts iPhone sans passer par la synchronisation via Outlook !

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je ne sais pas si ton problème perssiste toujours mais va faire un tour ici:
https://support.apple.com/

Je pense que tu y trouvera la solution ;)
0