NETGEAR
Fermé
Utilisateur anonyme
-
31 oct. 2009 à 09:17
zhak7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 18:24
zhak7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 18:24
A voir également:
- NETGEAR
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear genie download - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear cvg834g ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Réinitialiser netgear ex6130 - Forum WiFi
- Netgear c'est quoi - Forum Réseau
8 réponses
Antoine47
Messages postés
1380
Date d'inscription
samedi 13 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
156
31 oct. 2009 à 09:41
31 oct. 2009 à 09:41
La u bien programmer le logiciel?
moi j'ai la version NETGEAR WG111v2 Wireless Assistant
en anglais
moi j'ai la version NETGEAR WG111v2 Wireless Assistant
en anglais
Antoine47
Messages postés
1380
Date d'inscription
samedi 13 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
156
31 oct. 2009 à 12:05
31 oct. 2009 à 12:05
ok
installateur? une personne?
installateur? une personne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antoine47
Messages postés
1380
Date d'inscription
samedi 13 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
156
31 oct. 2009 à 17:18
31 oct. 2009 à 17:18
ses le programme d'installation de netgear, ses sa?
zhak7
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
31 oct. 2009 à 23:17
31 oct. 2009 à 23:17
Bonsoir,
D'après ce que vous avez écrit plus haut, il peut y avoir plusieurs problèmes possibles:
1°/Soit votre connexion est mal configurée.
2°/Soit il y a un problème de canal.
2°/Soit la portée du wifi de votre clé usb est insuffisant (30 Mètres max), ce qui diminue le signal reçu.
Vérifiez tout ces points la. Pour le 2°/ essayez de vous rapprocher un peu.
Cordialement,
Zhak7.
D'après ce que vous avez écrit plus haut, il peut y avoir plusieurs problèmes possibles:
1°/Soit votre connexion est mal configurée.
2°/Soit il y a un problème de canal.
2°/Soit la portée du wifi de votre clé usb est insuffisant (30 Mètres max), ce qui diminue le signal reçu.
Vérifiez tout ces points la. Pour le 2°/ essayez de vous rapprocher un peu.
Cordialement,
Zhak7.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:15
1 nov. 2009 à 20:15
Merci mais:
Vérifiez tout ces points la. Pour le 2°/ essayez de vous rapprocher un peu.
???????
Je ne suis pas doué donc je ne comprends pas.
Vérifiez tout ces points la. Pour le 2°/ essayez de vous rapprocher un peu.
???????
Je ne suis pas doué donc je ne comprends pas.
zhak7
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 18:24
2 nov. 2009 à 18:24
Bonjour,
Vous me dites que votre réseau "est marqué NETGEAR WG111v3 Smart Wizard" (je vous cite).
Ce n'est pas plutôt un logiciel pour configurer votre réseau ?
Question: Avez vous une clé usb Wifi branchée sur un des ports usb de votre PC (ou une carte Wifi intégrée à l'intérieur du pc) ?
Si oui: Rapprochez vous. Prenez tout votre matériel informatique et direction le salon ou autre pièce plus proche du modem.
Netgear est une marque dont l'enseigne fabrique des clés usb wifi entre autre.
Ce qui signifie que vous avez surement une clé usb wifi reliée à votre ordinateur et qui émet et reçoit (des données) en permanence en provenance de votre modem qui doit lui aussi faire wifi.
C'est pour cette raison que je vous demandais de vous rapprocher de votre modem.
Cordialement,
Zhak7.
Vous me dites que votre réseau "est marqué NETGEAR WG111v3 Smart Wizard" (je vous cite).
Ce n'est pas plutôt un logiciel pour configurer votre réseau ?
Question: Avez vous une clé usb Wifi branchée sur un des ports usb de votre PC (ou une carte Wifi intégrée à l'intérieur du pc) ?
Si oui: Rapprochez vous. Prenez tout votre matériel informatique et direction le salon ou autre pièce plus proche du modem.
Netgear est une marque dont l'enseigne fabrique des clés usb wifi entre autre.
Ce qui signifie que vous avez surement une clé usb wifi reliée à votre ordinateur et qui émet et reçoit (des données) en permanence en provenance de votre modem qui doit lui aussi faire wifi.
C'est pour cette raison que je vous demandais de vous rapprocher de votre modem.
Cordialement,
Zhak7.