NETGEAR

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 09:17
zhak7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 18:24
Bonjour,
Pouvez vous m'aider pour mon réseau il est marqué NETGEAR WG111v3 Smart Wizard.
Quand je joue à un jeu en ligne et parfois quand je suis sur msn. Souvent la connexion se coupe et il est noté conexion limitée ou inexistance avec un triangle et un poiint d'exclamation. Je doit chaque fois la réparer et après ça refonctionne 30min pui sa recommence.

Pouvez vous m'aider me dire mon problème et comment le résoudre ??


MERCI !!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 156
31 oct. 2009 à 09:41
La u bien programmer le logiciel?

moi j'ai la version NETGEAR WG111v2 Wireless Assistant
en anglais
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:17
C'est un installateur qui l'a programmé.
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 156
31 oct. 2009 à 12:05
ok

installateur? une personne?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:36
installateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 156
31 oct. 2009 à 17:18
ses le programme d'installation de netgear, ses sa?
0
zhak7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
31 oct. 2009 à 23:17
Bonsoir,

D'après ce que vous avez écrit plus haut, il peut y avoir plusieurs problèmes possibles:
1°/Soit votre connexion est mal configurée.
2°/Soit il y a un problème de canal.
2°/Soit la portée du wifi de votre clé usb est insuffisant (30 Mètres max), ce qui diminue le signal reçu.

Vérifiez tout ces points la. Pour le 2°/ essayez de vous rapprocher un peu.

Cordialement,
Zhak7.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:15
Merci mais:
Vérifiez tout ces points la. Pour le 2°/ essayez de vous rapprocher un peu.

???????

Je ne suis pas doué donc je ne comprends pas.
0
zhak7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 18:24
Bonjour,

Vous me dites que votre réseau "est marqué NETGEAR WG111v3 Smart Wizard" (je vous cite).
Ce n'est pas plutôt un logiciel pour configurer votre réseau ?

Question: Avez vous une clé usb Wifi branchée sur un des ports usb de votre PC (ou une carte Wifi intégrée à l'intérieur du pc) ?
Si oui: Rapprochez vous. Prenez tout votre matériel informatique et direction le salon ou autre pièce plus proche du modem.

Netgear est une marque dont l'enseigne fabrique des clés usb wifi entre autre.
Ce qui signifie que vous avez surement une clé usb wifi reliée à votre ordinateur et qui émet et reçoit (des données) en permanence en provenance de votre modem qui doit lui aussi faire wifi.
C'est pour cette raison que je vous demandais de vous rapprocher de votre modem.

Cordialement,
Zhak7.
0