Your computer has been probleme.....

Fermé
Andréacmoi - 30 oct. 2009 à 10:54
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 30 oct. 2009 à 14:42
Bonjour,
Mon ordi (sous vista) plante et m'annonce your computer has been probleme , adware ou softawe probal.... installed;;; je ne sais plus quoi faire , pourriez vous m 'aider s'il vous plaît???? Je vous en remercie par avance!
Bien cordialement; Andréa.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 10:58
Salut

Es ce que c'est une croix rouge par exemple qui t"affiche ce message ( en anglais ?) ? Du genre de sa :

System Alert:
System has detected 4 actives spywares applications that may cause your computer to crash and restart slow it to crawl and even shut down it entierely. Clik the icon to get rid of unwanted spyware


Si oui c'est surement un rogue.


! SI OUI !

[*] Télécharger RogueRemover : https://www.clubic.com/telecharger-fiche28630-rogueremover-free.html
[*] Au démarrage il va te demander de vérifier les éventuelles mises à jour.
[*] Clique sur OUI
[*] Si pas de mises à jour tu a ce message: There are no program updates available
[*] Si tu a une mise à jour tu a ce message: There is a newer version of the databases available, please select Download
> Clique sur le bouton Download de la nouvelle fenêtre.
> La mise à jour se télécharge et s'installe, une fois terminée, la popup Database update complete aparaît.
> Cliquez sur le bouton OK.
[*] Clique sur SCAN
[*] Si des rogues sont détéctés ils seront cochés automatiquement
[*] Clique sur le bouton Remove Selected pour les supprimer.
[*] Un message va te demander si tu veut l'envoyer à RogueNET clique sur NO.

Dit moi si tu a toujours ce message
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
30 oct. 2009 à 14:42
a tu résolu ton probleme ?
sinon télécharge hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
>> enregistre la cible sous .... "le bureau" renomme HJTInstall.exe en par exemple HJT.exe

>> Fais un double-clic sur "HJT.exe" afin de lancer l'installation

>> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

>> Clique sur" Do a scan system and save log file"

>> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
0