Je n'entends plus mon interlocuteur.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 oct. 2009 à 19:18
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 28 oct. 2009 à 21:00
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 28 oct. 2009 à 21:00
A voir également:
- Je n'entends plus mon interlocuteur.
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Philips
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur - Forum iPhone
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon telephone portable ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 297
28 oct. 2009 à 21:00
28 oct. 2009 à 21:00
Tu a deux solutions les harceler sans arret mais bon faut payer la communication ou alors patienter mais la c'est plus dur tu sais tout les FAI sont pareils helas la personne qui te repond a un accent du bled alors sans commentaires
Maurice
Maurice
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 297
28 oct. 2009 à 20:40
28 oct. 2009 à 20:40
Bonsoir tu t'adresse a ton FAI c'est le plus simple
Bonsoir Maurice,
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement contacté ce FAI (mails, 1077 ...) : confirmation que le problème vient d'eux et promesse de retour à la situation normale aujourd'hui midi.
Pour l'heure, rien n'a changé.
Comme d'habitude on est désarmé devant ces FAI et on subi totalement leurs dysfonctionnements.
On est presque sûr de ne pas avoir affaire à un vrai technicien, mais plutôt à un technico-commercial.
Alors que faire, aurais-tu une idée ?
A bientôt.
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement contacté ce FAI (mails, 1077 ...) : confirmation que le problème vient d'eux et promesse de retour à la situation normale aujourd'hui midi.
Pour l'heure, rien n'a changé.
Comme d'habitude on est désarmé devant ces FAI et on subi totalement leurs dysfonctionnements.
On est presque sûr de ne pas avoir affaire à un vrai technicien, mais plutôt à un technico-commercial.
Alors que faire, aurais-tu une idée ?
A bientôt.