Repondeur du samsung player star

Fermé
domi - 28 oct. 2009 à 18:56
 biskuik - 22 avril 2010 à 14:06
Bonjour,

je viens d acheter le samsung player stars , et je n'arrive pas à mettre mon message d' accueil sur le répondeur. Quand je suis le repondeur on me dit de taper 1 pou mettre mon annonce, mis sur le portable e ne voisaucunnumero et ne peut pas accéder au clavier . Alors comment faire; Merci pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

pierro71210 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 12
28 oct. 2009 à 18:58
bonjour, j'ai acheté un player one il y a pas lontemps et j'ai eu le meme probleme.. juste il faut attendre une semaine pour que la messagerie se mette en place ... je ne sais pas si c de meme pour le star mais ca peut etre une solution...
7
as tu trouvé une solution j ai un player one et je rencontre les memes difficultés ;tiens moi au courant
merci
0
bonjour,
j'espère que tu as réussi à mettre ton message d'accueuil, il faut simplement débloquer le verrouillage qui se faisait automatiquement et ainsi on peut accéder au clavier.
0
Ben a mon avis tu peux pas accéder au numéro car quand tu appelles il se verouille, il faut que tu le déverrouille avec la touche sur le coté et ensuite tu clique sur clavier et t'accèdera aux numéros
0