Probleme avec AOL

Fermé
kongo - 14 sept. 2002 à 13:48
 Chaleureuse 69 - 13 mai 2008 à 06:57
salut tout l'monde!
voila, j'ai un blèm et ca m'saoule j'arrive pas a m'en sortir!
chui sur AOL, et depuis peu, dés ke j'veux envoyer 1 mail avec un fichier joint ou une foto de fond ca marche pas, ca blok et j'me fé déconnecté direct!
j'ai essayé de réinstaller le logiciel, ca a rien changé...bref, fo m'aider les gars parce ke j'peux plus rien envoyer maintenant!
merci d'avance a ecux ki répondront
ciao!
A voir également:

5 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
14 sept. 2002 à 14:19
Salut, reste à savoir si ça vient d'AOL ? As tu essayé avec une autre connection à un autre FAI ?

Si ça vient d'AOL -> leur hotline en rouspétant sec !

 OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
15 sept. 2002 à 13:32
Petite modif a ton titre?
C moi!
:-))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
kel est la taille des fichiers joint????
car il faut savoir k'envoyer un mail entre membre aol ne doit pas depasser:12 mega
et vers un autre fai 2 mega.

En esperant ke ca t''aide ;))
0
Salut Kongo,

Aol est loin d'être parfait, la version 5 marchait mieux.
Avant de reinstaller Aol 7, il faudrait essayer de le désinstaller pour être sûr qu'il ne reste plus rien.
Si les Emails pressent pour l'instant inscrit toi sur http://www.netcourrier.com/
et envoie les à partir de là en attendant.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chaleureuse 69
13 mai 2008 à 06:57
Bonjour
sa fait plusieurs semaines que des personnes bloquent les salon aim particulierement le salon pointderencontre et le salon 18à30ans. Ses personnes mettent des programmes qui administre lss salons et apres il s amuse a faire des flood pour nous faire sortir quand on discute des que leur programe deconnecte pour remettre leur programme quand t il deconecte ou il nous vire pour s amuser.
voici particulierement un pseudo >> Pva et un des ses pseudos qui flood >>> Ossi vs Wessi4.
Pouvez vous svp intervenir pour qu il arrete se jeux c est vraiment pas agreable, meerci d avance
0