J'ai peur pour les prix dans dofus!

Résolu/Fermé
Nossam-Neicul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 22:11
 Nokimitachi - 27 juil. 2010 à 22:00
Bonjour, cela fait déjà un bon bout de temps que je joue à Dofus et quelque chose m'inquiète fortement:
"L'ogrine ne va elle pas détruire le commerce de Dofus?"
Pour ceux qui ne se rende quotidiennement sur le site officiel de Dofus et qui par conséquant ignore tout de l'ogrine:
L'ogrine est une sorte de monnaie que l'on pourra acheter (dès la sortie de Dofus 2 avec de l'argent réel) et qui pourra être échanger contre divers services tels que le changement de nom ou de couleur d'un personnage mais aussi, et c'est ce qui m'inquiète, contre des Kamas! (l'ogrine étant crée par Ankama, tout ceci sera légal)

Maintenant que tout le monde sait ce qu'est l'ogrine je vais vous faire part de mon inquiétude:
Si tout le monde pourra se procurer des kamas aussi facilement cela ne risque-t-il pas d'entrainer un énorme rehaussement des prix dans Dofus? Deplus si les prix augmentent, les gens les plus démunis, n'ayant pas de quoi acheter des ogrines ne pourront plus rien s'acheter du tout!
A voir également:

8 réponses

samy 69 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 28
27 oct. 2009 à 22:13
Un conseil : ARRETE DOFUS. DOFUS N EST QU UNE DROGUE. C EST TOUT SIMPLEMENT DANGEREUX. IL Y A DES GENS QUI NY VIVENT QUE DE SA.
4
samy 69 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 28
28 oct. 2009 à 22:31
world of warcraft est bien plus chere que dofus. dofus est a 5e par moi a par si t achete autre chose a cote
2
li-ming Messages postés 107 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 13
30 oct. 2009 à 16:32
Oui depuis le temp que je suis pas aler sur le site dofus ... Les prix on baisser ... Quand méme ses un jeux trop nul les graphisme son trop pouri ses le seul jeux a avoire cette qualité ! Jvé bien me gauser quand dofus 2.0 sortira :)
1
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 31
27 oct. 2009 à 22:37
ta raison dofus c'est une drogue et en + ils t'arnaque tu paye de l'argent pour un truc virtuelle .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:51
Apart dire que c'est une drogue, je pense qu'Ankama veut juste faire rentrer les nombreux € entre ses portes :)
Mais, à mon avis, tous les joueurs n'iront pas s'acheter ces ''ogrines'' pour avoir des kamas, changer de nom etc... Et puis je pense qu'Ankama va faire de sorte que tout le monde puisse s'acheter des équipements. Désolé pour l'expression et en espérant que tu m'auras compris :)
Guyeno
0
Bonjour avec la sorti de Dofus 2.0 et donc des fameux ogrine les ogrine je le pense son fai pour abonné les joueur qui n'ont pas la possibilité de s'abonné en payant (apelé ou CB) apres les changer de nom etc... c'est pour le délire je connais personnelement personne qui a cahnger de nom ^^ enfin Bref je trouve que c'est une bonne idee les ogrine car les personne voulant jouer a un jeu de qualité (grphisme bof bof et tout mais c'est tres strategique a haut niveau) sans debourcé une tune

et en reponse a li-ming 1.80€/semaine bon admetons 2€ sur un mois calcule rapide de tete 8€ soit deux fois moin cher que WoW (je sais sa demande deux ou trois calcule mais bon)

Sur ce bonne journée
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
27 oct. 2009 à 23:59
comment peut on prendre un jeu autant au sérieux ?
"quelque chose m'inquiète fortement" :
et bien va jouer à autre chose !
ou mieux FAIT autre chose !
-1
li-ming Messages postés 107 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 13
27 oct. 2009 à 23:59
Une drogue et ossi une arnaque . world of warcraft est bien mieut que dofus est cela a 15 € par moi , baucoup moins cher que dofus .
-3