[JS] problème avec this.value.

Résolu/Fermé
pinkmi - 27 oct. 2009 à 14:13
 philborg - 10 déc. 2009 à 11:36
Bonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne une option dans un menu déroulant <select>. J'y arrive très bien quand je ne rajoute rien derrière +this.value.
Je sens venir les réflexions concernant ceci. Je vous rassure je n'y connais presque rien en java script. C'est pour calla que votre aide me sera précieuse.

La page attendue est 1-lavaleur.html
Je ne sais pas comment m'y prendre, je vous remercie, de votre aide



Bonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne une option dans un menu déroulant <select>. J'y arrive très bien quand je ne rajoute rien derrière +this.value. Je sens venir les réflexions concernant ceci. Je vous rassure je n'y connais presque rien en java script. C'est pour calla que votre aide me sera précieuse.
<select onchange="javascript: document.location = 'http://lesite.com/exemple/1-'+this.value.'.html;"> <option selected="selected">10</option> <option>20</option> <option>30</option> <option>50</option> <option>100</option> </select>
La page attendue est 1-lavaleur.html Je ne sais pas comment m'y prendre, je vous remercie, de votre aide

5 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
27 oct. 2009 à 14:21
bonjour ta concaténation n'est pas bonne.

<select onchange="javascript: document.location = 'http://lesite.com/exemple/1-'+this.value+'.html';">
0
Airmanbzh Messages postés 119 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 9
27 oct. 2009 à 15:52
Bonjour,

Je me demande si il ne faudrait pas plutôt mettre :