Imprimante Réseaux DELL AIO 926 vista 64x

Fermé
gloly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 21:17
gloly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 02:42
Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante, ou plutot les "driver" de mon imprimante. J'ai un réseau à domicile, comprenant 2 ordinateur ( vista 32x ), un portable ( vista 32x ) et puis, mon ordinateur a moi ( vista 64x ) ... et le problème survient lorsque je veux me connecter sur l'imprimante ( qui marche sur tout les autres PC de mon réseaux ), un message m'apparait, disant ->

citation - window
"Le serveur de l'imprimante " Dell Photo AIO Printer 926 " ne dispose pas du pilote d'imprimante approproé installé. Si vous voulez rechercher le pilote approprié, choisissez OK, Autrement, cliquez sur Annuler et contactez votre Administrateur réseau ou le fabricant de votre matériel pour obtenir le pilote d'imprimante approprié."
Fin de la citation

Le driver qu'il me demande d'indiquer doit se termier par ".INF". Or, J'ai rechercher sur le net le Driver 64x pour l'imprimante et je n'ai rien trouvé de compatible, dois-je ajouter un driver sur l'Ordinateur où est installer l'imprimante, ou sur mon ordinateur, et quoi installer ??

Merci
A voir également:

1 réponse

gloly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 02:42
Personne ne peu m'orienté un peu ??
0