Slt tout le monde

Fermé
adel - 25 oct. 2009 à 14:38
m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 25 oct. 2009 à 19:54
Bonjour,
bonjour tout le monde. jai environ 40pages word et jais envie de la convertir en power point, jais essayer plusieurs périodes comme insérer objet.... copier coller mai sa m'arrange pas parce que jais qu'une semaine est plaine de pages je c'est plus quoi faire aidez moi s'ils vous plais est merci beaucoup d'avance

1 réponse

m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 11 281
25 oct. 2009 à 19:54
Bonjour,

On ne convertit pas un document Word en PowerPoint, le format n'est pas le même...

Pourquoi ne l'as-tu pas fait directement sur PowerPoint?...
Si ton fichier Word est fait sous forme de liste puces, c'est facile de le récupérer en tant que plan, mais c'est tout.
Si les manips de copier-coller et d'insertion d'objet ne te donnent pas un résultat satisfaisant, il te reste à transformer chaque page de ton doc Word en image... Et encore ! Si ton fichier Word est en portrait et ton ppt en paysage, ça risque de n'être pas terrible...

m@rina

0