Sauvegarde Fichiers Vidéo PINA

Résolu/Fermé
MARSOLYV Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 22 oct. 2009 à 18:10
MARSOLYV Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 23 oct. 2009 à 11:47
Bonjour,
J'utilise PINACLE STUDIO 11 pour faire mes montages vidéo. Malheureusement, je vais être dans l'obligation de désinstaller le logiciel et de le réinstaller. Est-ce que je vais récupérer le montage sur lequel je travaille actuellement, ou vais-je devoir tout reprendre à zéro c'est à dire, la capture, l'édition et le montage du film ?
Merci à l'avance pour votre aide
Cordialement,
MARSOLYV
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:37
Bonsoir,
Il existe un moyen de ne pas perdre le travail effectué.
Tu enregistres le projet dans un dossier externe à Pinnacle
Après la nouvelle installation, il te sera facile de trouver le fichier "projet"
Dans tous les cas, pour la vidéo, il est fortement conseillé de consacrer soit un DD, soit une partition pour le montage vidéo, dans lequel se trouvent exclusivement les dossiers correspondants à chaque film, exemple : dossier 1 (tout ce qui concerne le film 1 : projet, rushes, audio, photos, ...) dossier 2 (film 2) etc.
0
MARSOLYV Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 6
23 oct. 2009 à 11:47
Merci pour ce conseil que je vais appliquer.
A une prochaine peut-être
Cordialement
MARSOLYV
0