Acer aspire 8935g

Fermé
Miiss-Viirgiin - 21 oct. 2009 à 10:33
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 21 oct. 2009 à 10:40
Bonjour,
Je possede un aspire 8935g depuis deja 1 mois et demi celui ci est deja parti en reparation 1 fois 1 semaine apres l'avoir eu, probleme de bios. Apres avoir recupere mon portable y a 2 semaine j'ai constater un probleme qui n'etais jamais apparu auparavant, losque que j'essay de l'allumer il a dure soit il se coupe l'ecran est noir ou je suis obliger de l'eteindre et de recommencer plusieurs fois jusqu'a ce qu'il demarre enfin. Je ne sais plus trop quoi faire, surtout que j'ai acheter mon portable chez krefel et le service apres vente ce n'est pas ce qu'il y a de mieux chez eux :-s pour eux c'est direct reparation et ca prend 6 semaines et je rembourse le credit du portable pendant qu'il part en reparation... si vous pouvez m'aider sa serai sympa, si quelqu'un sait ce qu'il peu avoir. Biz merci
A voir également:

1 réponse

jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
21 oct. 2009 à 10:40
Bonjour,

Pas de solution miracle : SAV

Éventuellement demander à ce qu'il soit repris et qu'il vous donne un nouveau portable neuf.

Surtout pas de bidouillages sous garantie.


@+
0