AU SUJET DE Atlantic Projet Finance

Michel 222 - 21 oct. 2009 à 00:52
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 21 oct. 2009 à 12:03
Bonsoir
J´ai donc moi aussi été contacté par Atlantic Projet Finance
Voici copie des messages:
Monsieur ,

Nous avons en notre possession votre courrier (chèque) d'un montant de 60.000 Euros delivré par APF( Atlantique Projet Finance). dans nos services qui date depuis le 24 Août 2009 veuillez rapidement le récupérer sinon, il sera détruit sans peine d'une poursuite judicière.Nous ne sommes pas un dépôt mais plutôt une agence d'expedition de colis et de courriers vers l'etranger.
Si vous ne pouvez pas venir ici le recuperer, veuillez nous parvenir toute votre adresse afin qu'on puisse vous l'expedier.
Nos sincères salutations.

Responsable d’expedition.

Mme.HERMANE ROSE KOFFI

ET VOICI MA RÉPONSE:

Mme.HERMANE ROSE KOFFI
Voici mon adresse depuis plus de vingt ans:
Apartado de Correos nº 22
34800 Aguilar de Campoó Palencia
España
Je vous remercie de votre courrier et je fais copie envoyé a la Surveillance du Territoire Français D.G.S.T. - D.G.S.E
SERVICE CHRONOPOST FRANCE AVEC QUI JE TRAVAILLE DEPUIS 25 ANS ET QUI N´A JAMAIS ENVOYÉ UN MAIL DE glorianguessan1@yahoo.fr
Ainsi qu´à mon cabinet d´avocats à Paris.
Et bien sur les Services Policiers de la Côte d´Ivoire Avec qui je suis en relations au sujet de Atlantic Projet Finance
Celà dit j´attends avec impatience ce chèque.
Veuillez agréer Madame l´assurance de mes sincères salutations
M.Stéphan®
REPONSE DE CETTE PERSONNE
Monsieur Michel,

J'ai accusé bonne reception de votre message, nous attendons maintenant toutes vos informations . Le processus du paiement de votre prix que vous avez gagnés est dejà fait, le chèque de 60.000 euros a été etablie en votre nom (Michel STÉPHAN) par la Compagnie Atlantique Finance Projet , en ce moment le chèque est dans notre agence Chronopost.

Comme son nom l'inqdique,Atlantique Finance Projet est une agence d'epargne et de credit qui a organisé un jeu concernant tous ceux qui ont une adresse email dans le monde et votre email à été tiré parmis les email gagnants .

Nous vous attendons afin de venir recuperer votre chèque, il est preferable que vous veniez vous même le recuperer ici à Abidjan Côte d'Ivoire afin d'eviter les incomprehensions et des revendications et si vous ne pouvez pas effectuer le deplacement, nous pouvons toujours vous l'expedier.

Nous attendons votre reponse urgemment parceque nous ne pouvons pas garder ce chèque longtemps dans notre agence comme c'est un chèque d'une très grande envergure qui demande beaucoups de responsabilité.

Dans l'attente de vos nouvelles.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Responsable d'Expedition.
Mdame Hermane Rose Koffi

JE VOUS RECOMMANDE A TOUS DE FAIRE COMME MOI PRENEZ CONTACTE AVEC LA GENDARMERIE OU LA SÉCURITE DU TERRITOIRE OU L´AMBASSADE DE FRANCE A ABIDJAN
HABITANT L´ESPAGNE J´AI INFORMÉ LA GARDE CIVIL ET LE CONTRE ESPIONAGE ESPAGNOL

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
21 oct. 2009 à 12:03
0