Contrat jeune majeur

Fermé
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 20 oct. 2009 à 14:57
BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 oct. 2009 à 16:44
bonjour,
je me permet de vous écrire pour que vous puissiez répondre à quelques questions sur le contrat jeune majeur.Je ne sais pas à qui m'adressé et je ne veux pas m'adresser aux assistantes sociales ou tout autres éducateurs.j'espère que vous pourrez répondre à ces questions.Merci d'avance.

Ma belle fille vient de sortir hier d'un hopital spy.L'assistante sociale de l'hopital lui a proposé une remise a niveau accompagné d'un contrat jeune majeur et un logement dans un foyer de jeune travailleur. Elle a signée ce contrat avec un éducateur.Elle a obtenue par le psychiatre une permission pour le week end et nous l'avons passé tous les 3 à la maison,dans divers magasins pour lui trouver une télé,téléphone....Nous étions convenus qu'elle nous appelle hier au soir pour donner de ses nouvelles, savoir comment ça c'est passé.Elle ne nous à pas téléphoné.Aujourd'hui toujours pas de nouvelle,alors ma femme a pris le toro par les cornes et a téléphone à l'educatrice qui lui informe que dorénavant,on ne pourra pas la voir sans une tierce personne et que ça pourra peut être changé si elle en fait la demande.Est ce normal ?
merci de me répondre

1 réponse

BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
20 oct. 2009 à 16:44
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
-1