Anniversaire de 12 ans

Résolu
x-get-smiile - 19 oct. 2009 à 19:09
 arianne2002 - 5 janv. 2014 à 04:52
Bonjour!
Je vais organiser mon anniversaire et je vais avoir 12 ans :)
Seulement, je ne sais pas quels jeux faire!
Puis-je avoir vos suggestions?

Petits détails: -Nous serons 7
-Je n'ai pas un super grand jardin mais il n'est pas petit
-Je suis née en novembre donc les jeux de plein air, ben... Pas possible!
Merci!

25 réponses

pourkoi ne fer tu ps comme ds une boum ou vou pou v dan c tu lou une sale tu decor avec le theme ke tu veu tu mer la musike ke tu a choisi et eclater vou
12
labelledu7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
20 janv. 2011 à 14:04
En francais sa donne quoi?
0
pourquoi ne fait tu pas comme dans une boum ou vous pouvez danser tu loue une sale tu la decor avec le theme que tu veux ,tu mets la musique que tu as choisi et eclater vous
0
ouais, mais si on veut le faire en été on fait quoi?
0
oui mais non car apre c crevan de danser
0
pui la salle fo avoir l accor d parent
0
ba tu fé dans ta maison
4
lucile =D Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 4
22 juin 2011 à 14:41
Salut , j'ai une petite idée si sa t'intéraisse sa s'appelle La farine et le Chocolat ; le jeux consiste a attraper des carrées de chocolat dans des assiettes remplit de farine ! ;)
4
Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
19 oct. 2009 à 20:02
T'a qu'a faire une Pyjama Partie !
Vous Blablater, regarder des film, maquillage voila quoi !

Ps : je veux une invitation ! xD
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picine ou jeux d'eau
3
salut! j'aurais besoin d'idée pour mon anniversaire en juillet 2011! répond rapidement SVP!
Big kiss!
3
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 3
2 sept. 2011 à 18:06
bonjour, je te conseille l'idée de faire c'est une grand boom toute la soirée avec de la bonne musique.
Voilà
3
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 19:16
Depuis le 19 octobre 2009 je suppose que cette jeune fille a trouvé de quoi s'occuper pour son anniversaire...
0
carinevolant
10 mars 2012 à 18:21
hahaha
0
ouias moi aussi j'faite mojn annif mais koi faire franchement chai pas
0
1357 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 8
20 oct. 2009 à 15:10
tu peux jouer au loup-garou
http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html

ou a police et voleur

ou au détective contre meurtrier
but du jeu:
Tuot le monde s'asseoit en cercle.
Chacun reçoit une carte une des cartes désigne un détective une autre carte désigne un meurtrier.
personne ne doit savoir qui est le meurtrier.
Le détective se met au millieu du cercle et doit trouver qui est le meutrier.
le but du meurtrier est de tuer tout les autre joueurs (sauf le détective) en leur faisant des clins d'oeil (discret si possible car le détective ne doit pas le remarquer sinon le meurtrier a perdu)

ou au mouchoir... bon je sais tu trouveras ça un peu immature mais moi j'adore ce jeu et j'ai 13 ans.

ou tu peux regarder un film
2
C'est quoi au juste le mouchoir?
0
a 12 ans on et fait plutot des boum , moi mon annivresaire , je fait une boum et tu regarde des film d'horreur et tu danse
0
Svp, aideez moi ! J'ai pas trop d'idées. Je vais avoir 12 ans.
Mais le problème c'est que tout le monde ne se connais pas ... =S
0
moi aussi je vais avoir 12 ans et je c pas quoi faire et g pas le droit de faire de boum ni de soirée , alors j'ai plus d'idée ? Pouvai vous m'aidez , merci d'avance !!! =)
0
Si Tu M'aiMe Je T'aiMe <3
3 oct. 2010 à 16:05
cc tout le monde !! je suis aussi dans le meme pétrin ke vous, sauf ke jauré 13! On sera ke dé filles, 9 en me couptant (elles resten tt dormir)... je c pa trop koi faire a part "danser". donc si vous avé dé idées merci de me les dire Merci bocou A+
0
Si Tu M'aiMe Je T'aiMe <3
3 oct. 2010 à 16:08
PoOur LoLo : Tkt, vous pouvé regardé un DVD, faire dé quizz (pa trop originale je c....), vous pouvé ossi faire d mim, si ta le droit faire un tour dans ton quartiers fin tkt sa va bien se passer !! Bye et bonne anniv d'avance (si ta dé iddé pour moi tu peux yaller :D)
A+
0
12 en déja
29 oct. 2010 à 20:03
MOI aussi j vai avoir 12 an mai rien a faire panden 2 heure avan la boom
0
12 en déja
29 oct. 2010 à 20:04
besoin d aide svp
svp
svp
0
12 en déja
29 oct. 2010 à 20:04
aider moi
0
Je ne sas pas quoi faire pour mon anniversaire je vais avoir 12 ans et je ne peut pas faire de boum le soir ! je n'ai pas d'autres idées donc si vous en avez contactez moi svp !!

Au Revoi ! Merci d'avance
0
Bonjour ma soeur et moi sommes des jumelles ont va avoir 13 ans et on pensait faire une soiree meurtre et mystere donc on seras 7 ou 8 mais ma mere nest po sure pour sa donc je voudrais que vous me donniez des idee pour un anniv sauf une boom regardez des film d horreur ou autre du genre merci a lavance.
0
Salut !
J'ai eu 12 ans ya pas longtemps, et je voudrais le fêter dans deux semaines avec mes ami(e)s. Mais le problème, c'est que je ne sais pas que faire comme jeux ! J'ai déjà prévu de faire un karaoké, mais on ne va pas quand même faire ça toute la soirée !
J'ai lu vos idée, mais je trouve que de regarder des films pour un anniv' c'est pas sansas !
Avez-vous des idées ?
0