Distribution audio domestique

Fermé
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 19 oct. 2009 à 16:34
 Django - 1 nov. 2009 à 17:04
Bonjour,
je dispose d'un ampli home cinema dont je me sert pour le son de mon pc et enceintes dans mon salon, je possede 4 enceintes a l'étage non branchées, je souhaite effectuer un montage de façon a pouvoir écouter ma musique dans ma chambre tout en utilisant l'ampli du salon. dois je utiliser un quelconque transmetteur ou préampli pour cela ???

3 réponses

Bonjour,


Soit vous branchez vos enceintes à l ampli directement (si assez de prises) et dans ce cas là il vous faire attention à la longueur des câbles, l atténuation] de signal pouvant nécessiter un préampli. Soit vous utiliser un transmetteur et dans ce cas là un ampli s impose entre le transmetteur et les enceintes.
0
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 12
1 nov. 2009 à 16:58
merci chrisP oui le truc ces que mon home cinema et loin et sa coute combien un transmetteur et ou on en trouve??? merci
0
Je n en sais rien je n ai pas de télé... encore moins de home cinéma; j imagine qu il vous faut faire une recherche sur www.google.fr ...
0