Access 2003 - zone liste - champs texte

Fermé
arno40 - 14 oct. 2009 à 13:38
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 14 oct. 2009 à 18:59
Bonjour à tous et d'avance merci pour le temps que vous me consacrez.
je viens de créer un formulaire F100-consultant sous access 2003 composé d'une zone de liste relié à la table T100-consultant afin d'y afficher le nom et le prenom des consultant présent dans la table et de champs texte affichant les détail de la personnes notamment l'adresse et le tel. Je souhaiterai en cliquant sur une des personnes dans la zone liste que automatiquement, les champs se remplisse avec les coordonnées du gars. A savoir, la liste ce renseigne bien avec les données de ma table. Donc comment faire pour afficher le detail dans mes champs texte??
J'espere que vous comprendrez ma question.
En vous remerciant grandement par avance.
Un débutant un peu perdu mais qui a reussi deux trois petit truc a force de ce croquer le cervo!!!
vive comment ca marche.net!!

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
14 oct. 2009 à 18:59
Bonjour arno40,

J'ai créé un petit spécimen de BDD ACCESS pour tester quelques unes des possibilités potentielles de cet outil.
Il contient ce que vous cherchez (si j'ai bien compris). Voir le formulaire _F_Saisie_facture (en utilisant la zone de liste). Bonne découverte.

Vous pouvez le télécharger en suivant le lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij0vYciG0.zip



Cordialement
1